19 JUILLET 2007.
Bonjour à vous. Après de multiples recherches, je pense avoir enfin trouvé un bon
vélo Femme pour partir en randonnée en autonomie complète. Il s'agit d'un
Q Bikes Cityzen Lady à 499 euros. C'est le
VTC le plus léger du marché: 12, 28 KGs; il est équipé d'une selle et d'une fourche rigides; les freins sont des V Brakes alu.; la selle est une Italia FLX grand confort; les roues sont en 700; il est compatible avec la remorque ultra légère Extrawheel (5, 5kg / de contenance 2X 60 litres); ces pneus sont adaptés pour les chemins pas trop accidentés mais aussi pour la route (pneus Michelin de 28).
Je n'ai pas encore testé ce vélo puisque je le recevrai seulement dans une semaine, mais je veux bien répondre à vos questions ultérieures:
edwige.thyes@tele2.fr
Ah oui, si vous l'achetez, renseignez-vous bien pour la taille S ou M ou L. En effet, je mesure 1, 60 mètre et au lieu d'opter pour un S, le vendeur et moi même avons finalement pensé que le M serait mieux. De toute façon, il y a vraiment peu d'écart entre les 2.
Sinon, pour trouver le descriptif et les vendeurs de votre département: Dans Google, taper: qbikes cityzen lady selectionnez uniquement les réponses en français le premier site est le bon: le descriptif et la photo du vélo apparaissent. Au bas de cette page descriptive, selectionnez: cite web:
www.qbikes.com
selectionnez dans la colonne de gauche: Contacts Enfin, selectionnez: Détaillant. Indiquez alors votre département ET votre ville: le ou les vendeurs de ce vélo apparaissent à l'écran.
Bonne recherche mesdames!!!
NB: Ce vélo existe aussi en
version homme. Edwige thyes.