Bonjour,
j'avais lu l'essai dans l'article Le cycle (et aussi le post sur vélotaf).
C'est tout à fait le genre de vélo que je cherche : assez léger avec roues de 700, freins V-Brake, guidon course et possibilité de monter des porte-bagages. Je trouvais ce modèle intéressant car il est plus court que les modèles du même type (surly ou trek 520 par ex) et j'ai les bras assez court...
Il servirait pour des petits voyages principalement sur routes ou avec un chargement restreint. Pour les voyages au long cours sur chemins, je ne jurerai toujours que pour Shrek mon tandem. J'ai un trou à combler entre le voyage carte-bleue avec mon vélo de course et le voyage aventure au bout du monde avec mon tandem...
Y a bien quelqu'un sur ce forum qui a essayé ce vélo pour nous faire un petit retour d'expérience ?