Avis sur les vélos Columbus pour voyager en France et en Europe? Helice · 18 novembre 2009 à 15:45 4 messages · 3 participants · 1 703 affichages | | | | 18 novembre 2009 à 15:45 Avis sur les vélos Columbus pour voyager en France et en Europe? Message 1 de 4 · 1 698 affichages · Partager bjr qui connait les velos columbus pour voyager France et Europe, ? 48*36*26et 11*34 à l'arriere, pratique ou pas pour la montagne, merci de vos reponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Helice · 19 novembre 2009 à 20:15 Re: Avis sur les vélos Columbus pour voyager en France et en Europe? Message 2 de 4 · 1 656 affichages · Partager bonjour helice,
ne t'etonnes pas si personne ne te réponds, ta demande est trop peu détaillé.Les vélos de la marque allemande columbus étaient vendu par les magasins CYCLABLE.Ils ne sont plus sur leur site internet.Mais a les regarder c'est le vélo de trekking en cromo classique que propose de nombreuses marques allemande. | | | À: Trail38 · 19 novembre 2009 à 20:41 Re: Avis sur les vélos Columbus pour voyager en France et en Europe? Message 3 de 4 · 1 641 affichages · Partager slt merci deta reponse c'est vrai que je me sentais un peu seul avec ma question.....  en fait c'est un gars qui vend son columbus sur internet acheté cet été et vendu pour 699e (-300 du neuf) tout equipé en déore, roues de 28", porte bagage ar, eclairage sur dynamo shim;bref pret pour la rando et je voulais juste savoir si la transmission 48/36/26 et 11/34 est valable pour la montagne et cols.merci pour la ou les réponses | | | À: Helice · 20 novembre 2009 à 9:18 Re: Avis sur les vélos Columbus pour voyager en France et en Europe? Message 4 de 4 · 1 619 affichages · Partager Bien sur que c'est un vélo adapté aux passage des cols avec portage. Tout dépend de ta condition physique mais ça devrait passer sans problèmes. Le prix semble tout à fait correct et l'équipement aussi. Il faut que tu ailles le voir et l'essayer si posible.
Bonne route | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |