Bonjour Lady,
Avez-vous remarquez, que le dernier message datait de 2009?
Je pense que les deux meilleures solutions, sont:
1)vous rapatriez votre auto en
France, pour la mettre en dépot vente!
2)Vous la descendez au sud,
Mauritanie si c'est une "mazout"
Burkina, (voir Mali) si c'est une essence!
(suivant le modèle, cela vous paiera vos vacances en Afrique de l'ouest

)inch'alla?
Cordialement