|  |  |
 | | | | Vénézuela en décembre 2010: endroits à ne pas rater? Christophe12 · 7 septembre 2010 à 9:47 29 messages · 9 participants · 3 894 affichages | | | | À: Cedbab · 2 novembre 2010 à 13:23 Re: Vénézuela en décembre 2010: endroits à ne pas rater? Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 1 203 affichages · Partager Non, je ne connais aucun autochtone.
Santa Elena est le point de départ pour visiter la Gran Sabana, qui est en fait la partie sud de l'immense parc national de Canaima.
Si tu as 2 jours à y consacrer, ses divers points d'eau, cascades et ses tepuys valent le déplacement. Très beaux paysages. Mais 2 jours c'est suffisant. Nous avions fait un 3ème jour, tout au sud, en dehors du territoire de la Gran Sabana à proprement parlé, mais mis à part se faire secouer toute la journée sur une piste en très mauvais état, on n'a pas vraiment vu l'intérêt. | | | À: FDB · 4 novembre 2010 à 23:19 Re: Vénézuela en décembre 2010: endroits à ne pas rater? Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 1 177 affichages · Partager Bonjour,
Nous cherchons un bus pour aller de santa elena a Manaus mais nous ne trouvons pas, nous voudrions connaitre les prix, tu connais un site?? Sais tu aussi s il faut mieux reserver les bus ou si on peut y aller comme ca?? merci Barbara | | | À: Cedbab · 5 novembre 2010 à 0:13 Re: Vénézuela en décembre 2010: endroits à ne pas rater? Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 1 173 affichages · Partager je ne connais pas de site, mais tu peux sans autre réserver lorsque tu arriveras à Santa Elena. le terminal des bus n'est pas très loin du centre ville. en général le bus est très bon marché au Venezuela. | | | À: Cedbab · 19 mars 2011 à 20:36 Re: Vénézuela en décembre 2010: endroits à ne pas rater? Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 931 affichages · Partager pour aller de manaus a recife,2 options, l avion, ou profiter pour visiter. bateau jusqu a belem et bus fortaleza sao luis, natal, salvadot de baiha, sao joao, recife. bon voyage claude | | | À: Massitalia · 29 octobre 2012 à 22:51 Re: Vénézuela en décembre 2010: endroits à ne pas rater? Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 697 affichages · Partager Moi j'en serai... du 29 déc au 12janvier...
Salut, je reviens depuis peu du Pérou, je ne compte pas m'arrêter là..:-) As-tu vi d'autres pays en dehors du Vénézuela? car je vais devoir faire une séléction et j'hésite.. merci des infos :-) | | | À: Mickeline09 · 30 octobre 2012 à 2:22 Re: Vénézuela en décembre 2010: endroits à ne pas rater? Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 693 affichages · Partager Salut, je reviens depuis peu du Pérou, je ne compte pas m'arrêter là..:-) As-tu vi d'autres pays en dehors du Vénézuela? car je vais devoir faire une séléction et j'hésite.. merci des infos :-)
Coucou 
Oui bien sur, J'ai eu l'occasion d'aller au Mexique, Cuba, USA, Egypte, Israel, Palestine en dehors de l'Europe.
Que voudrais tu comme infos? | | | À: Massitalia · 30 octobre 2012 à 12:39 Re: Vénézuela en décembre 2010: endroits à ne pas rater? Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 681 affichages · Partager Waouw, impressionant, la Palestine, je n'y aurai même pas pensé loll. T'as fait tous tes voyages à l'aventure en sac à dos?
Alors, bien que les 2 soient assez différents, t'as préféré le Venezuela ou le Mexique? As-tu fait du bénévolat dans un de ces 2 pays, ou éventuellement tu travaillais sur place? | | | À: Mickeline09 · 30 octobre 2012 à 12:56 Re: Vénézuela en décembre 2010: endroits à ne pas rater? Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 676 affichages · Partager Non pas de bénévolat, ni de travaille sur place vu que j'ai un emploi en Belgique.
C'est plutot des voyages culturelles et un peu de farniente.
Mais je te conseille le Mexique, pour sa civilisation maya, ses villes d'époque des conquistadors, ses lieux naturels et surtout (si ta l'estomac en béton) sa cuisine épicée à mort!!! | | | À: Massitalia · 30 octobre 2012 à 13:00 Re: Vénézuela en décembre 2010: endroits à ne pas rater? Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 675 affichages · Partager Looll alors j'ai pas du tout l'estomac en béton justement  Mais après 1 an passé au Pérou, je crois que je me suis choppée toutes les maladies qui passaient lol donc maintenant je suis presque sur de pouvoir m'enfiler un piment tout cru 
Donc tes voyages se comptaient en semaines et tu voyageais avec des guides, c'est bien ça? | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 082 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |