| Forfait dernière minute? Francinemomo · 15 octobre 2006 à 0:59 2 messages · 2 participants · 3 439 affichages | | | | 15 octobre 2006 à 0:59 Forfait dernière minute? Message 1 de 2 · 3 439 affichages · Partager Je ne sais pas si je suis a la bonne place, je voudrais s'avoir s'il y a deja quelqu.un qui a essayer de partir derniere minute, pour 2 semaines sur le réseau, voyage a rabais, durant la periode des fetes?parce que je voie qu'il ya des forfaits intéressants, mais avec une date jusqu'au 31oct.Je me demande si apres cette date ils vont augmenter???? | | | À: Francinemomo · 16 octobre 2006 à 14:28 Re: Forfait dernière minute? Message 2 de 2 · 3 406 affichages · Partager Bonjour nous souhaitons aussi faire la même chose mais je crains bien que cela soit un peu plus cher durant cette période: à moins peut-ètre je dis bien peut-ètre que nous partions genre vers le 30 /31 décembre si il y a des destinations en dernière minutes d'offertes et c'est encore si..si..si...Il faut vraiement avoir l'esprit aventurier pour attendre les deals lolllllllllll Sinon tout de suite après le jour de l'an il y des rabais qui ont de l'allure mais cela remonte assez vite vers la-mi à fin janvier voilà...Je vous souhaite de trouver Merci Ghysa | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |