|  |  |
 | | | | Hôtel bien situé à Margarita pour la plongée en apnée Zocar · 7 septembre 2006 à 3:57 10 messages · 5 participants · 3 883 affichages | | | | 7 septembre 2006 à 3:57 Hôtel bien situé à Margarita pour la plongée en apnée Message 1 de 10 · 3 878 affichages · Partager Bonjours à vous tous, nous aimerions aller au Venezuela pour nos prochaines vacances au mois de février. J'aimerais savoir si il y a des hôtels bien situés pour faire de la plongée en apnée.
Merci pour vos réponses.
P.S. si vous connaissez d'autres destinations pour faire se sport j'aimerais bien les connaître. Nous aimerions pouvoir en faire directement sur le site de notre hôtel. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Zocar · 10 septembre 2006 à 11:39 Re: Hôtel bien situé à Margarita pour la plongée en apnée Message 2 de 10 · 3 849 affichages · Partager Bonjour,
je vis à Margarita où je suis moniteur de plongée ;-)
Il n'y a pas ici de plage type Lagon où tu pouras faire de la balade en Apnée depuis ton hôtel. Pour celà, nous allons sur un petit archipel, Los Frailes, à 15 mn de bateau de el Tyrano.
L'hôtel le plus proche du port est le Puebl Caribe, 3* et voisin du Isla Caribe, 4*.
Si tu veux en savoir plus, contactes moi sur mon mail ;-)
Bonnes vacances,
Olivier | | | À: Circumglobe · 12 septembre 2006 à 21:52 Re: Hôtel bien situé à Margarita pour la plongée en apnée Message 3 de 10 · 3 825 affichages · Partager Un gros merci pour l'information, c'est très appréciée. | | | À: Circumglobe · 13 septembre 2006 à 14:25 Re: Hôtel bien situé à Margarita pour la plongée en apnée Message 4 de 10 · 3 814 affichages · Partager Bonjour Olivier,
Je vais à Margarita le 7 janvier. Nous serons 10 dont mes deux enfant de moins de 5 ans. Je me demandais depuis quelques jours si ça vallait la peine de se payer une journée dispendieuse à Los Roques pour tout le monde car les activités semblent diversifiées ou si pour ceux qui veulent essayer l'apnée, comme moi, on ne devrait pas se payer Los Frailes qui est beaucoup moins coûteux et l'île de coche pour tout le monde ensemble? En résumé Los Roques est-elle vraiement mieux que Los Frailes pour la qualité du spectacle en apnée?
Merci beaucoup de ton aide.
En passant connais-tu également les excursions qui ne sont pas de la plongée car j'aurais quelques questions supplémentaires? | | | À: Alexsan · 14 septembre 2006 à 17:23 Re: Hôtel bien situé à Margarita pour la plongée en apnée Message 5 de 10 · 3 803 affichages · Partager Bonjour,
je pense que pour une journée de balade aquatique, il n'est vraiment pas nécessaire d'aller à Los Roque ! (C très cher)
Margarita offre aussi de superbes fonds à Los Frailes où je peux t'emmener d'un coup de bateau si tu le désires ;-)
Pour toutes les autres excursions, je t'invite à me contacter en perso car la liste n'est pas faite pour ce genre de choses ;-)
Amicalement,
Olivier | | | À: Circumglobe · 14 janvier 2007 à 23:05 Re: Hôtel bien situé à Margarita pour la plongée en apnée Message 6 de 10 · 3 580 affichages · Partager Bonjour Oliver ! Nous pensons aller au Punta Blanca Ocean Club sur Isla de Coche, mais comme cet hotel ne recoit des touristes que depuis quelques semaines seulement, alors, on aimerait bien savoir si tout est maintenant terminé. On cherce un endroit calme, alors, les bruits de construction en vacances, non merci.  Tout comentaire de ta part serait grandemant apprécié.Le site de Go Travel, notre agent, ne montre que des maquettes !!!!!!, et il n'y a pas encore de site internet sur cet endroit (pas grave, on préfere que l'hotel soit rodé, plutot que le site).Merci a l'avance de ton aide.Michel.Bonne soirée! | | | À: Michel157 · 15 janvier 2007 à 15:34 Re: Hôtel bien situé à Margarita pour la plongée en apnée Message 7 de 10 · 3 565 affichages · Partager Bonjour,
désolé mais je ne suis pas encore allé le voir. Vous arrivez quand, car je vais à el Coche la semaine prochaine...
Olivier | | | À: Circumglobe · 15 janvier 2007 à 20:20 Re: Hôtel bien situé à Margarita pour la plongée en apnée Message 8 de 10 · 3 560 affichages · Partager Bonjour Olivier.Nous arrivons le 12 février.Nous attendons de vos nouvelles alors. Mercci, merci beaucoup.On l'apprécie.Michel | | | À: Circumglobe · 28 février 2007 à 20:10 Re: Hôtel bien situé à Margarita pour la plongée en apnée Message 9 de 10 · 3 467 affichages · Partager bonjour pourriez vous me donner votre email je viens à l'hotel lagunamar dimanche et je voudrais des renseignement sur la plongée en apnée merci | | | À: Montreal06 · 28 février 2007 à 20:14 Re: Hôtel bien situé à Margarita pour la plongée en apnée Message 10 de 10 · 3 465 affichages · Partager Bonjour,
mon email est scuba@islamargarita.fr et mon téléphone est le 0414-092-2013.
Bon voyage,
Olivier | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 624 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |