|  |  |
 | | | | Willbry · 14 novembre 2011 à 1:14 35 messages · 7 participants · 5 582 affichages | | | | 14 novembre 2011 à 1:14 Hôtel Kokobay Beach Resort sur l' île Margarita Message 1 de 35 · Page 1 de 2 · 3 743 affichages · Partager bonjour a tous, je me tourne de nouveau vers vous pour m'aider sur ce sujet.j'ai l'intention d'ammener ma femme et mes 2 enfant de 13 et 11 ans a l'hotel kokobay mais je ne trouve pratiquement pas d'information sur ce site. cette hotel est apparemment neuve mais je ne trouve aucune info, que ce soit sur trip advisor ou voyage forum.Si quelque connais cette hotel, juste m'en dire quelque mots ainsi que les chose a faire prés de cette endroit.MERCI A L'AVANCE | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: FDB · 15 novembre 2011 à 18:53 Re: Hôtel Kokobay Beach Resort sur l' île Margarita Message 3 de 35 · Page 1 de 2 · 3 692 affichages · Partager merci de votre information, mais j'avais déja visité ce site.je recherche plutot des commentaires de gens qui serait aller a cette hotel. merci | | | À: Willbry · 15 novembre 2011 à 20:18 Re: Hôtel Kokobay Beach Resort sur l' île Margarita Message 4 de 35 · Page 1 de 2 · 3 689 affichages · Partager Je comprends  Toutefois, si c'est nouveau ça va être difficile. Si vous vous décidez, merci de nous donner un compte rendu à votre retour. | | | À: FDB · 15 novembre 2011 à 23:27 Re: Hôtel Kokobay Beach Resort sur l' île Margarita Message 5 de 35 · Page 1 de 2 · 3 679 affichages · Partager Bonjour !
Ma copine et moi avons reserver a cet hotel pour le 6 janvier 2012, nous vous ferons un compte rendu a notre retour. | | | À: FDB · 26 novembre 2011 à 19:49 Re: Hôtel Kokobay Beach Resort sur l' île Margarita Message 7 de 35 · Page 1 de 2 · 3 522 affichages · Partager  bonjour Nous sommes un groupe de 6 personnes qui avons réservé au kokobay le 6 jan 2012 pour 2 semaines. c'est la première fois pour nous tous (le Vénézuela). je crois que ça doit être bien et surtout c'est neuf donc probablement que les propriétaires vont vouloir impressionner pour la première saisons??? qui sait... mais le rapport qualité/prix pour ma part semble bon. Au niveau de la température, plus chaud que Cuba, moyenne de 28 C en janvier dernier! je part positif  et avec le gout de me reposer
à suivre
à voir www.islamargarita.fr/...S/Hotel_Kokobay.html
bye bye Jeff | | | À: Jeffness · 26 novembre 2011 à 20:45 Re: Hôtel Kokobay Beach Resort sur l' île Margarita Message 8 de 35 · Page 1 de 2 · 3 516 affichages · Partager Il fait TRES chaud à Margarita en janvier, sur ça t'as vraiment pas de soucis à te faire... Au contraire, n'oublie surtout pas ta protection solaire haut indice et un chapeau. | | | À: Willbry · 27 novembre 2011 à 3:21 Re: Hôtel Kokobay Beach Resort sur l' île Margarita Message 9 de 35 · Page 1 de 2 · 3 502 affichages · Partager Bonjour,
Le Kokobay est neuf et viens d'ouvrir. Je le connais pour l'avoir visité. Il y a encore quelques trucs pas fini et des choses à réparer ceci dù à des erreurs de construction.Rien de grave. Cet Hôtel est loin de tout, sauf de juan griego (10 mn en taxi). Plage pas terrible et non surveillée. Ce que je n'aime pas de cet hôtel c'est qu'il applique un tarif plus cher aux visiteurs étrangers (non vénézueliens). A évitez cette année et plutôt y penser pour l'année prochaine (2013). Dites moi ce que vous recherchez et je pourrais vous conseiller au mieux.
A bientôt | | | merci pour ces informations, je vais en tenir contre et je vais chercher une autre destination pour cette hiver! | | | À: Willbry · 27 novembre 2011 à 18:43 Re: Hôtel Kokobay Beach Resort sur l' île Margarita Message 11 de 35 · Page 1 de 2 · 3 424 affichages · Partager Il serait dommage de ne pas visiter isla Margarita. De plus le kokobay n'est pas le seul hotel. jettez un oeil sur www.islamargarita.ca mon préféré est le costa linda beach
a bientôt | | | À: Willbry · 27 novembre 2011 à 20:56 Re: Hôtel Kokobay Beach Resort sur l' île Margarita Message 12 de 35 · Page 1 de 2 · 3 419 affichages · Partager | | | Cet Hôtel est loin de tout, sauf de juan griego (10 mn en taxi). Plage pas terrible et non surveillée.
Bonjour,
il donne sur quelle plage exactement ? | | | À: FDB · 28 novembre 2011 à 12:36 Re: Hôtel Kokobay Beach Resort sur l' île Margarita Message 14 de 35 · Page 1 de 2 · 3 397 affichages · Partager L'hôtel possède sa propre plage qui est aussi publique. A proximité vous avez playa Caribe, playa Puerto-Cruz. A 15mn de taxi vous avez accès à playa El Agua, playa Parguito, playa Manzanillo entre autres. Préférez un moyen de transport pour vous rendre aux plages de Margarita, sachant que la plus éloignée est la plage de Punta Arenas (A 2 heures en taxi) la plage la plus à l'ouest de isla Margarita. | | | Si je suis bien ton raisonnement, l'hotel se trouve entre Playa Caribe & Playa Puerto Cruz, càd non loin du Dunes ?
Merci pour les autres infos, mais je connais l'île relativement bien, pour y avoir séjourné 2 mois lors de mon dernier voyage | | | À: FDB · 28 novembre 2011 à 13:52 Re: Hôtel Kokobay Beach Resort sur l' île Margarita Message 16 de 35 · Page 1 de 2 · 3 386 affichages · Partager oui, le kokobay est dans la même zone que le dunes, en face du lti costa caribe qui entre nous est un vrai désastre. | | | ok merci, c'est toujours bon à savoir.
oui le LTI a "mauvaise" réputation depuis qq années déjà  dommage car Playa Caribe est fort sympathique.
bon et bien bonne baignade & bonne bronzette à toi ! cette période de l'année est exceptionelle à Margarita, les plages t'appartiennent.... | | | À: FDB · 29 novembre 2011 à 13:32 Re: Hôtel Kokobay Beach Resort sur l' île Margarita Message 18 de 35 · Page 1 de 2 · 3 342 affichages · Partager Bonjour j'ai réservé au kokobay avec mon mari et ma fille de 15 ans du 23 dec au 30 dec. notre agent n'a pas beaucoup d'information sur l'hotel il parrait que ce n'est pas encore ouvert? Vos commentaires me font un peu peur. Pouvez vous me donner plus d'info vous qui avez visité l'hotel avez vous des photos? Vous dite que la plage n'est pas bellle pas surveillé !!!!  que pouvons nous faire pret de l'hotel? C'est quoi les activité a l'hotel? Les restaurants sont comment? Plus d'info nous seraient vraiment utile merci a l'avance | | | Bonjour,
l´hôtel est bien ouvert depuis cette année. Je dis que la plage est propre à l`hôtel et petite, en comparaison d'autres qui ne sont pas très loin. Les plages sont rarement surveillées à Margarita. Donc attention aux enfants. www.islamargarita.fr/...S/Hotel_Kokobay.html cliquer sur le lien pour avoir plus d'infos. A 10mn de taxi vous trouverez juan-griego. A 35mn de taxi, porlamar et pampatar. Je l'ai visité la journée et donc je n'ai pas pu me rendre compte de la qualité de la nourriture. N'ayez quand même pas d'inquiétudes. Il y a des activités pour les petits et les grands, selon le programme de l'équipe d'animation. | | | Bonjour, Merci de nous avoir répondu si rapidement. Est-ce que vous nous recommandez des activités, nous aimerions visiter durant notre séjour. Merci et au plaisir | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 879 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |