| Sécurité au LTI Costa Caribe Jean1234 · 30 août 2005 à 17:38 24 messages · 11 participants · 5 903 affichages | | | | À: Jean1234 · 7 janvier 2006 à 1:08 Re: Sécurité au LTI Costa Caribe Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 3 756 affichages · Partager Encore moi!! Étrange tout de même que sur les sites de:Nolitours et plusieurs autres, ils affichent encore le LTI alors qu'avec TMR, rien!! Le choix de 1 ou 2 semaines Ouin... ça m'inspire pas...on verra! | | | À: Looouve · 7 janvier 2006 à 1:17 Re: Sécurité au LTI Costa Caribe Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 3 753 affichages · Partager Bonsoir Jean,
Le problème est entre TMR et le LTI. Tous les autres grossistes sont corrects.
Les gens qui partent avec Nolitours et autres vont y aller!
Qu'est-ce qui se passe réellement avec TMR? Je pense que personne ne le sait... ou presque!
Bonne soirée! | | | À: Lapuce · 7 janvier 2006 à 2:02 Re: Sécurité au LTI Costa Caribe Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 3 749 affichages · Partager Le contrat serait rompu entre les deux partie !
En décembre il disait aussi tout west Ok pour Janvier mais toujours 1 semaine avant tu sais que NON !
Linou | | | À: Jean1234 · 16 octobre 2007 à 3:00 Re: Sécurité au LTI Costa Caribe Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 2 779 affichages · Partager Bonjour! Jean Nous serons au LTI à partir du 17 février pour 2 semaines nous aussi.C'est notre deuxième voyage au Venezuela.Le premier a été merveilleux, belle température en tout temps.L'excursion en jeep a été fantastique et l'excursion en catamaran sur l'ile Coche a aussi été une très belle expérience.Nous n'avons eu aucun problème côté sécurité, nous avons pris des taxis pour allé à la playa el aqua sans problème.C'est certain qu'on nous averti de ne pas sortir du complexe de l'hotel le soir pour notre sécurité, il ne faut tout de même pas oublié que c'est un endroit très pauvres.La fin de semaine les gens de l'ile viennent se baigné à la plage, mais ils ne sont pas dérangeant.
J'espère que tu feras un aussi beau voyag que nous.
Bye. | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |