| Taux de change actuel du bolívar vénézuélien pour un euro? Mae80 · 19 juillet 2010 à 16:27 4 messages · 4 participants · 1 762 affichages | | | | 19 juillet 2010 à 16:27 Taux de change actuel du bolívar vénézuélien pour un euro? Message 1 de 4 · 1 760 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je voudrais savoir la taux de change au black des euros au Venezuela. Je serai là cette semaine jusquà debut Août.
Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mae80 · 25 juillet 2010 à 22:14 Re: Taux de change actuel du bolívar vénézuélien pour un euro? Message 2 de 4 · 1 702 affichages · Partager salut, le taux actuel au noir est entre 8 et 9 du fait des problemes actuel avec la colombie le taux risque de monter en fleche on parle de plus de 18 pour novembre!! bon voyage | | | À: Elludo · 26 juillet 2010 à 8:40 Re: Taux de change actuel du bolívar vénézuélien pour un euro? Message 3 de 4 · 1 684 affichages · Partager info correcte !
entre 8,5 et 9 c'est un bon change pour qui n'a pas trop le temps de chercher et n'a pas trop de contacts sur place.
Pour l'euro à 16... ne nous emballons pas car on ne sait jamais de quoi demain sera fait !
Un paso a la vez | | | À: Guanta · 27 juillet 2010 à 4:17 Re: Taux de change actuel du bolívar vénézuélien pour un euro? Message 4 de 4 · 1 676 affichages · Partager Bonjour,
Je me serai à caracas à partir de samedi 31 juillet. Où et comment trouver une personne sûre pour le change ? Si vous avez des contacts, je suis preneur.
Ortalis | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |