Bonjour, je désire acheter cette veste" Hardshell Homme 2.5L." (199euros) pour partir en rando vers des endroits humides. C'est un prix pour mes petits moyens mais j'aimerai avoir une veste légère et efficace pour la transpiration, le vent et bien sur la pluie avec un design "sympa"! Quelqu'un connait il ce matériel pour l'avoir essayer? Merci pour votre réactivité! Vincent
Ekatarina · 16 mai 2006 à 12:19 · 6 participants · 14 233 affichages
Je m'interesse à une veste, respirante et imperméable qui soit utilisable pour les voyages et treks, qu'il fasse chaud ou froid.. J'ai entendu parlé du multi couche: des soft et hard shell. Je n'y comprend rien. Toute explication serait vraiment appréciée...
Je voudrais m equiper d une veste pour mon voyage en islande durant la periode hivernale je ferais de la randonnèe sur un glacier, ds une grotte glaciaire, randonnèe en chien de traineau donc faudrait qu elle soit impermeable (gore tex), coupe vent, legere...
Dois effectuer le Tour des Annapurnas et lac Tilicho en Mai. Je me pose des questions concernant l'équipement pour ce trek; j'ai entendu tout et son contaire entre magasins de sports... Je suis un peu perdu et j'ai besoin de vos conseils: - Quel est le...
Thorolfr · 15 août 2008 à 21:17 · 9 participants · 14 450 affichages
J'aimerais avoirs votre avis sur une veste, qui devra résister aux conditions climatique islandaises. La veste en question est la Fjällräven Aajma Jacket. Si je penche vers cette veste, c'est parce que je dispose déjà des vêtements de cette marque que...
Paul732 · 5 avril 2007 à 19:11 · 6 participants · 7 650 affichages
Qui peux me conseiller pour l'achat d'une veste de montagne goretex ou autre matériaux respirant, léger, étanche à la pluie pour effectuer des randonnées d' été ainsi que des randonnées d hiver Quelle marque? quel modèle? Tarif raisonnable...pet...