Superbe ta vidéo Lawiss !!
Moi aussi j'en ai fait une sur l'
Ecosse, mais elle invite moins au voyage que la tienne...
Je l'ai faite dans le cadre de ma formation, et c'est sous forme d'un concours avec mon école : celui qui a le plus de vues youtube gagne..... alors cela me filerai un petit coup de pouce si vous la regardiez :p
merci infiniment !
Manon