Vidéo de la Thaïlande sur le remix de "Hey You" Enpassant · 26 juillet 2010 à 15:58 31 messages · 15 participants · 3 556 affichages | | | | À: Boumbastic · 31 juillet 2010 à 23:38 Re: Vidéo de la Thaïlande sur le remix de "Hey You" Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 1 276 affichages · Partager +1 | | | À: Boumbastic · 1 août 2010 à 1:25 Re: Vidéo de la Thaïlande sur le remix de "Hey You" Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 1 270 affichages · Partager Et pourtant je n'écoute que de la musique militaire. 
Ca ce se sent et se voit quand on arrive par hasard sur ton blog, y aller par volonté tiens au masochisme  Toujours du courage pour critiquer les autres mais aucune imagination pour créer quoi que ce soit même tes photos sont pouraves malgré ton matos pseudo-pro, juste un mot: bravo 
Vos règlement de compte ailleurs, merci. | | | À: Boumbastic · 1 août 2010 à 9:33 Re: Vidéo de la Thaïlande sur le remix de "Hey You" Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 1 258 affichages · Partager Et pourtant je n'écoute que de la musique militaire. 
Ca ce se sent et se voit quand on arrive par hasard sur ton blog, y aller par volonté tiens au masochisme  Toujours du courage pour critiquer les autres mais aucune imagination pour créer quoi que ce soit même tes photos sont pouraves malgré ton matos pseudo-pro, juste un mot: bravo 
Pourquoi polluer de tranquilles discussions, tout en faisant de la publicité pour un blog que vous n'aimez pas?
PS: " matos pseudo-pro?"
J'ai un simple APN compact.
Bonne fin de week end. | | | À: Enpassant · 1 août 2010 à 10:18 Re: Vidéo de la Thaïlande sur le remix de "Hey You" Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 1 251 affichages · Partager Vos règlement de compte ailleurs, merci.
Faut juste arrêter de dire des "khunneries"  Je n'ai aucuns comptes a régler, je paie toujours mes factures et mes dettes, moi | | | À: Khunfred · 1 août 2010 à 10:23 Re: Vidéo de la Thaïlande sur le remix de "Hey You" Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 1 046 affichages · Partager PS: "matos pseudo-pro?" J'ai un simple APN compact.
C'est pourtant pas ce que tu a l'air de dire dans la rubrique "photo", a moins que tu ne te la raconte com dab ou alors encore un aperçu de ta mythomanie? | | | À: Boumbastic · 1 août 2010 à 10:59 Re: Vidéo de la Thaïlande sur le remix de "Hey You" Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 1 042 affichages · Partager PS: "matos pseudo-pro?" J'ai un simple APN compact.
C'est pourtant pas ce que tu a l'air de dire dans la rubrique "photo", a moins que tu ne te la raconte com dab ou alors encore un aperçu de ta mythomanie? 
Merci d'arrêter. | | | À: Enpassant · 1 août 2010 à 11:07 Re: Vidéo de la Thaïlande sur le remix de "Hey You" Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 1 038 affichages · Partager OK, soit dit "en passant", si on peux plus rigoler | | | À: Enpassant · 22 août 2010 à 17:32 Re: Vidéo de la Thaïlande sur le remix de "Hey You" Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 994 affichages · Partager slt,
terrible ta video tu es un ancien toi peace! | | | À: Lucabrasi · 23 août 2010 à 11:54 Re: Vidéo de la Thaïlande sur le remix de "Hey You" Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 983 affichages · Partager Salut !
J'aime beaucoup les images ! La musique par contre ne correspond pas pour moi à l'idée que je me fais des ces endroits (que je connais) J'aurais préféré une musique plus calme (genre musique de Furyo par exemple) Mais bon, il reste que c'est ta vidéo ! 
Mais encore une fois, de belles images ! | | | À: Jeff932 · 23 août 2010 à 16:16 Re: Vidéo de la Thaïlande sur le remix de "Hey You" Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 970 affichages · Partager Salut !
J'aime beaucoup les images ! La musique par contre ne correspond pas pour moi à l'idée que je me fais des ces endroits (que je connais) J'aurais préféré une musique plus calme (genre musique de Furyo par exemple) Mais bon, il reste que c'est ta vidéo ! 
Mais encore une fois, de belles images !
C'est surtout en réponse au clip Original. Notre cher amis a juste décider de remixer une version différente de la musique avec ses propres images. | | | À: Cartmanwb · 23 août 2010 à 16:19 Re: Vidéo de la Thaïlande sur le remix de "Hey You" Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 951 affichages · Partager Je ne connais pas le clip original ! Je ne connais même pas la chanson | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |