|  |  |
 | | | | Ned64 · 21 décembre 2012 à 20:26 17 messages · 7 participants · 2 061 affichages | | | | 21 décembre 2012 à 20:26 Vidéo d'un voyage en Thaïlande, mars 2012 Message 1 de 17 · 2 002 affichages · Partager Bonsoir,
Je vous poste ce soir le lien de ma vidéo que j'ai réalisé a l'aide d'une GoPro HD Héro 2 lors de mon 1er voyage en Thaïlande début Mars 2012.
Elle pourra peut-être donner des idées a ceux qui compte voyager dans merveilleux pays très bientôt.
Destination parcourue dans cette vidéo: Phuket, Koh Phi Phi, Khao Sok, Similan Island, Bangkok
Elle dure 4min et je vous conseil de la regarder en 1080p
Voici le lien:
N'hésitez pas a me faire part de vos commentaires mais restez indulgent, j'ai fais le montage en 2h sur mon Ipad via iMovie ;-)
A + | | | À: Ned64 · 21 décembre 2012 à 20:52 Re: Vidéo d'un voyage en Thaïlande, mars 2012 Message 2 de 17 · 1 987 affichages · Partager Excellent !!! ça fait rêver... | | | À: Ned64 · 22 décembre 2012 à 1:29 Re: Vidéo d'un voyage en Thaïlande, mars 2012 Message 3 de 17 · 1 941 affichages · Partager Voici le lien:
N'hésitez pas a me faire part de vos commentaires mais restez indulgent, j'ai fais le montage en 2h sur mon Ipad via iMovie ;-)
Ca fait rêver comme dit précédemment  surtout de ne pas aller aux mêmes endroits même si les tortues sont jolies et que ce soit parfois bien filmé, le pire et le meilleur de la Thailande   | | | Personnellement, je ne regrette pas du tout ce que j'ai fais même si j'ai été a des endroits hyper touristique. Je penses que Koh Phi Phi, les îles similans, etc sont vmt des endroits a faire ne fût ce qu'une fois.
Je repart en Thaïlande en Janvier pour faire le Nord histoire de justement éviter la foule et visiter des endroits plus authentique. | | | À: Ned64 · 22 décembre 2012 à 13:00 Re: Vidéo d'un voyage en Thaïlande, mars 2012 Message 5 de 17 · 1 876 affichages · Partager C'est bien pour ca que j'ai dit:
le pire et le meilleur de la Thailande
Le pire: Phi Phi  Le meilleur: les Similans | | | Chacun son truc, pour ma part, les similans c'était pas top, la météo n'était pas au RDV... Gros coup de coeur par contre c'est Khao Sok, juste TOP ! | | | À: Ned64 · 26 décembre 2012 à 23:03 Re: Vidéo d'un voyage en Thaïlande, mars 2012 Message 7 de 17 · 1 756 affichages · Partager Gros coup de coeur par contre c'est Khao Sok, juste TOP !
J'ai bien envie d'y aller, je ne connais pas encore. Y as-tu rencontrer Mathilde? | | | Tu parles de la française qui travaille là bas depuis des année et qui connait le site comme personne? Si oui, non je ne l'ai pas rencontré.
Franchement, vas-y, c'est énorme. Nous avons fait du trekking et nous avons logé sur un lac énorme dans de petite chambre a bois toute craquée, sans électricité pausée directement sur l'eau, j'adore :D | | | À: Ned64 · 27 décembre 2012 à 9:49 Re: Vidéo d'un voyage en Thaïlande, mars 2012 Message 9 de 17 · 1 728 affichages · Partager Bonjour Julien
Des belles images mais si je peux me permettre un petit détail...
Tu es trop présent sur ta vidéo si tu fais une vidéo grand public comme c'est le cas puisque tu la publie sur ce forum reste en retrait et montre plus d'images du pays
Mais bien sur cela ne reste que mon avis personnel...
Que BOUDDHA soit avec toi !!! MDR | | | À: Kiteurfou · 27 décembre 2012 à 22:46 Re: Vidéo d'un voyage en Thaïlande, mars 2012 Message 10 de 17 · 1 679 affichages · Partager Hey, merci pour ton commentaire.
En réalité, j'ai fais cette vidéo a la base pour donner envie a mes amis de voyager et aussi, en grande partie pour garder un souvenir de mon voyage personnellement.
J'aimerai vraiment m'investir dans la vidéo et réaliser des choses plutôt dans ce style ci:
C'est un tout autre rendu... :D
Vidéo posté par " Meikyu " | | | À: Ned64 · 27 décembre 2012 à 22:59 Re: Vidéo d'un voyage en Thaïlande, mars 2012 Message 11 de 17 · 1 611 affichages · Partager ça sent quand-même les vacances hyper-formatées que font 90% des touristes en thailande. | | | À: Ned64 · 27 décembre 2012 à 23:03 Re: Vidéo d'un voyage en Thaïlande, mars 2012 Message 12 de 17 · 1 605 affichages · Partager Effectivement la vidéo en question est d'un autre rendu et super travaillée ! (mais reste encore trop acces sur le gars qui film lorsqu'il s'agit d'un film sur un pays) Je te souhait en attendant de nouvelles vidéos (plus travaillées LOL) une bonne fin d'année et que 2013 t'apporte pleins de voyages et de belles images...à faire partager Merci tout de même pour ton partage et ton echange | | | À: Mariodu64 · 27 décembre 2012 à 23:07 Re: Vidéo d'un voyage en Thaïlande, mars 2012 Message 13 de 17 · 1 602 affichages · Partager En fait tu es la pour casser les couilles à tout le monde si j'ai bien compris non ? tu interviens sur les posts pour casser les gens mais dis toi bien que l'ont ce fou grave de tes commentaires à la con ! Passe ton chemin une bonne fois pour toute et regarde uniquement les post qui t'interresse | | | À: Ned64 · 28 décembre 2012 à 12:55 Re: Vidéo d'un voyage en Thaïlande, mars 2012 Message 14 de 17 · 1 573 affichages · Partager bonjour merci pour les images. quel est le restaurant sur le toit a bangkok? MERCI | | | À: Carls · 28 décembre 2012 à 16:46 Re: Vidéo d'un voyage en Thaïlande, mars 2012 Message 15 de 17 · 1 543 affichages · Partager Hey, merci pour tes bons voeux Kiteurfou
Que cette année nous soit, a toutes et tous, pleine de voyages et de découvertes ;-)
C'est un resto/bar sur le toit de l'hôtel Banyan Tree. Il y en a un +- similaire sur lequel a été tourné une partie du film Hangover 2, c'est le Lebua Hotel. Bar + resto sur le toit mais ATTENTION, les prix décoiffent. +- 10€ la bière.
La vue est a tomber... :D | | | À: Ned64 · 28 décembre 2012 à 17:41 Re: Vidéo d'un voyage en Thaïlande, mars 2012 Message 16 de 17 · 1 518 affichages · Partager Je trouve l'idée superbe et puis c'est assez bien fait... En tout cas personnellement elle m'a donné envie d'y aller, je pars en mars 2013... | | | À: Ned64 · 6 janvier 2013 à 16:27 Re: Vidéo d'un voyage en Thaïlande, mars 2012 Message 17 de 17 · 1 426 affichages · Partager bonjour. merci pour l'info je serais sur bangkok debut mars.si je peux, j'irais voir ça. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 077 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |