|  |  |
 | | | | Yvonbrunet · 18 novembre 2007 à 11:55 37 messages · 12 participants · 10 952 affichages | | | | À: Tamerlan95 · 19 novembre 2007 à 20:48 Message 21 de 37 · Page 2 de 2 · 5 290 affichages · Partager hiiiii et les anacondas sont en vacances dans les tsingis...... | | | À: Yvonbrunet · 20 novembre 2007 à 9:57 Message 22 de 37 · Page 2 de 2 · 5 262 affichages · Partager Madagascar en effet c'est une trés belle Ile, d'abord tu peux y aller à la retraite mais pour travailler attention les salaires sont très bas, d'autre pas elles sont belles mais il faut bien choisir car comme dans beaucoup de pays en voie de développement c'est ton portefeuilles avant tout qu'elles vont aimer.Je te conseille d'abord d'aller passer des congés un visa de 3 mois ensuite tu seras obliger de quitter le pays quelques jours par exemple aller à La Réunion.Sinon tu peux y vivre trés bien pour les soins La Réunion se trouve à 800km coût du billet au mois 500€ A/R. Mahajanga belle ville, Diégo je vais y aller en févier je sais il va faire chaud trés chaud. | | | À: Reneserge · 20 novembre 2007 à 10:07 Message 23 de 37 · Page 2 de 2 · 5 259 affichages · Partager merci pour tout ces renseignements qui sont tres bons oui en effet je me suis aussi rendu compte que les femmes cherchaient surtout le porte feuille. mais bon il suffit de tomber sur une qui soit correcte pour refaire une belle vie et par contre je reste toujours sur le fait que je veus un jour etre resident de mada mais merci a tout ceux qui m envoient des messages qui sont forts symphytiques | | | À: Yvonbrunet · 21 novembre 2007 à 22:45 Message 24 de 37 · Page 2 de 2 · 5 169 affichages · Partager car je pense que vu ton physique tu dois etre malgache oui, mais méfie toi, elle a peut etre des poils dans les oreilles. | | | À: Carthago47 · 22 novembre 2007 à 8:27 Message 25 de 37 · Page 2 de 2 · 1 920 affichages · Partager tu as du te tromper car je n ai pas de photos ici mais je suis pas malgache mais francais a+ | | | À: Yvonbrunet · 22 novembre 2007 à 9:03 Message 26 de 37 · Page 2 de 2 · 1 915 affichages · Partager merci pour ce message tu es de bourg en bresse moi a cote de geneve cote francais donc je pense que tu pourrais m apporter beaucoup de conseil sur mada car je pense que vu ton physique tu dois etre malgache. mon email yvon.brunet@orange.fr tout simplement a bientot de te lire
je sais bien que tu n'es pas malgache, ça se voit....... Je n'ai fait que reprendre une de tes phrases a Miroku....... | | | À: Carthago47 · 22 novembre 2007 à 9:16 Message 27 de 37 · Page 2 de 2 · 1 913 affichages · Partager ah ok mais tu sais le matin je suis long a la detente a+ | | | À: Carthago47 · 22 novembre 2007 à 18:24 Message 28 de 37 · Page 2 de 2 · 1 910 affichages · Partager | | | À: Yvonbrunet · 24 novembre 2007 à 0:32 Message 29 de 37 · Page 2 de 2 · 1 893 affichages · Partager hello, mada au mon beau mada, je suis comme dissent les malgaches une vazas (une blanche) Je dirais que mada est la vie et qu'il faut la resperter, pas toujours simple, car des gens avec peus de scrupulllll en profite je connais un amis qui est malgache et qui vie en france tout deux nous recherchon un partenaire qui voudrais investir dans notre projet, si cela vous t interesse alors parlons maintenant si vous voulez quelques renseignement pas de problemes. je suis la betty | | | À: Yvonbrunet · 8 décembre 2007 à 18:09 Message 31 de 37 · Page 2 de 2 · 1 880 affichages · Partager salut
reflechis bien, sans etre encore alle a madagascar je me suis fais couillonner a distance, alors imagines la bas, essaye de garder la tete sur les epaules, et ne reves pas trop, meme si le pays te semble magique, imagines ce que tu ferais si tu etais dans une reelle pauvrete pour t en sortir...... | | | À: Yvonbrunet · 9 décembre 2007 à 9:45 Message 32 de 37 · Page 2 de 2 · 1 877 affichages · Partager je me suis trompe oui excuses moi | | | À: Reneserge · 17 mars 2008 à 21:55 Message 33 de 37 · Page 2 de 2 · 1 820 affichages · Partager nous souhaiterions partir cet ete à diegoqu'est ce que tu penses de cette ville as tu des bonnes adresses a me donner, hotels restos, visites etc... tes infos sont les bien venues!! merci.. | | | À: Macean · 18 mars 2008 à 5:05 Message 34 de 37 · Page 2 de 2 · 1 817 affichages · Partager Bonjour je ne connais pas Diégo, je dois y aller on en a parlé en bien par contre je connais Mahajanga que j'ai beaucoup aimé.J viens d'apprendre que le visa est passé de 13€ à 56€. | | | À: Yvonbrunet · 20 mars 2008 à 23:51 Message 35 de 37 · Page 2 de 2 · 1 809 affichages · Partager je sais pas si je suis la seule, mais cette discussion me choque...  "il suffit de tomber sur une qui soit correcte pour refaire une belle vie"...waow...c'est fou...alors les femmes ne s'interessent de toute façon qu'a l'argent monsieur...en meme temps quoi d'étonnant dans un pays si pauvre...mais vous vous cherchez qu'on s'interesse à vous vous vous...mais vous rentrez en plein dans ce système qui me fait tristement penser à l'esclavage, voila vous cherchez une femme qui va gentiment fermer sa gueule pour avoir a manger tous les jours et qui assouviras vos caprices de vieil occidental aigri...ca me fait mal de pouvoir porter un jugement aussi radical sur quequ'un que je ne connais pas mais j'ai l'impression de lire un nostalgique du bon vieux temps de la colonisation, ou les indigenes etaient franchement plus dociles, non mais vraiment qu'est ce que c'est que ces femmes qui ne pensent qu'a votre argent...!!! vraiment je relis ce que vous avez ecrit sans pouvoir y croire, j'ai envie de vomir monsieur... | | | À: Lalouve76 · 21 mars 2008 à 10:17 Message 36 de 37 · Page 2 de 2 · 1 805 affichages · Partager je ne comprends pas tres bien ton message!!! apres qui en as tu?? certainement que tu dois te tromper de personne mais j aimerais quand meme savoir. et oui comme tu dis il ne faut jamais juger avant de connaitre et c est ce que tu fais en premier. de quelle discussion parles tu a mon sujet? discussion qui te choque, laquelle?? il me semble pas avoir entamé de discution vulgaire ou desagreable jusqu'alors mais bon as tu vu la sainte vierge !!! une belle vie peut se faire autant avec une femme de couleur qu avec une vaza et certainement avec une femme malgache qui comme certaine peuvent avoir de vrais valeur de famille et sentimentales contrairement a certaines vazaha, sans penser qu elle doit comme tu dis fermer sa gueule, mot qui correspond plus a un animal donc tres peu jovial de ta part. et oui en plus meme chez elle, elle mange tout les jours, travaillant et pour le pays de madagascar gagnant bien sa vie ce qui n est pas de coutumes dans ce pays malheureusement....quand aux caprices de vieil occidental je n ai que 51 ans et elle pas beaucoup moins donc nous sommes nous les deux des vieux alors!!! et pourtant tu portes un jugement tres radical sans connaitre// serais tu blonde?? sans que ce mot soit mis au singulier bien sur et pour penser a mon argent non c est pas le cas car elle aussi a maintenant trouver dès son retour un tres bon emploi dans ma region non dans notre region..donc lalouve revois donc tres propos et avant de repondre aux messages ne soit pas si obtue. merci | | | À: Yvonbrunet · 21 mars 2008 à 13:26 Message 37 de 37 · Page 2 de 2 · 1 800 affichages · Partager eh non je n'ai pas vu la sainte vierge, ne vous en faites pas pour moi...ce qui me choque c'est de lire "on doit pouvoir trouver des femmes correctes", peut être que cela ne reflete as exactement le fond de votre pensée mais vous devez savoir que l'écrit peut être mal interprété. ce que vous avez d'ailleurs également fait pour le mien, puisque je ne sais comment, vous en venez à me parler de "femme de couleur", je vois pas le rapport ni ce que vous essayez de sous entendre derriere ce mot, vous qui ne savez rien non plus me concernant...donc je vous retourne le compliment du jugement... je tiens juste a vous signaler, apres avoir lu d'autres post de votre part que vous parlez parfois de votre compagne et parfois des femmes en général, et c'est ce dernier point qui me chagrine, vous avez bien dit les femmes ne s'interessent qu'au portefeuille mais on doit pouvoir en trouver une correct, et je persiste a dire que je trouve cela choquant... et pour la fin de votre message, je vous signale que je n'accuse pas les femmes ni la votre de s'interresser a l'argent, c'est vous memes et les autres qui la faites dans vos messages. et sinon, non je ne suis pas blonde...de rien. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 584 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |