Fdeswarte · 28 janvier 2013 à 15:31 · 4 participants · 1 450 affichages
Nous sommes entrain de réfléchir pour nos prochaines vacances. L'année dernière nous avions fait un circuit (par nous-mêmes) en Malaisie au mois d'août. Chaud, un peu de pluie mais toute la famille était très heureuse du résultat. Cette année on a un...
Tonyboy1986 · 27 janvier 2020 à 23:41 · 2 participants · 448 affichages
J'aimerais faire un voyage au vietnam de fin mars à fin avril pour un séjour d'environ 3-4 semaines. Je ne connais absolument rien du vietnam c'est pour cela que je me tourne vers vous. Je suis aller en thailande 2 fois et j'ai adoré mais cette fois j'aimerais...
Nous partons pour le Vietnam d'ici 15 jours et nous posons toujours la question de consacrer 3,5 jours aux alentours de Dalat avant de rentrer sur HCMV. Croyez-vous que cela vaille le coup ou est-ce trop peu? Quel serait (ou était) alors votre programme...
Abalone · 4 juin 2006 à 12:08 · 2 participants · 1 366 affichages
Le 3 Juin 2006, c'est la date d'ouverture du festival de Hue 2006 qui dure jusqu'au 11 Juin Cette année, le Festival de Hue a pour thème "patrimoine culturel, intégration et développement", sous le signe 700 ans de Thuan Hoa - Phu Xuan - Thua Thien Hue...