Milouzou · 18 mars 2019 à 16:21 · 2 participants · 505 affichages
Nous (2 adultes-2 enfants) partons en juillet (3 semaines) au Vietnam. Nous arriverons à Hô-Chi-Minh et nous repartirons d'Hanoï. Je suis au tout début de l'étude de ce voyage... je reviendrai surement avec plein de questions au fur et à mesure. Mais...
Kikijah · 21 décembre 2017 à 11:32 · 7 participants · 2 730 affichages
Nous souhaitons partager avec la communauté des voyageurs notre itinéraire de 3 semaines au Vietnam, novembre 2017. Saïgon- Delta du Mékong - Hoï An - Hué - Treck à Sapa - Baie d’Halong- Hanoï Vol Paris - Saïgon (HCMV) 515€/pers avec la Cathy Pacific...
Tout d'abords je tiens à remercier tous ceux qui mon apporté les renseignements dont j'avais besoin pour préparer mon voyage. Je viens de rentré du Vietnam ou j'ai passé un séjour très agréable et enrichissant. C'est vraiment un pays merveilleux, aux...
Parkov · 6 mai 2019 à 9:21 · 1 participant · 534 affichages
Tout d'abords je tiens à remercier tous ceux qui mon apporté les renseignements dont j'avais besoin pour préparer mon voyage. Je viens de rentré du Vietnam ou j'ai passé un séjour très agréable et enrichissant. C'est vraiment un pays merveilleux, aux...
CaroletDavid · 24 septembre 2018 à 9:55 · 3 participants · 581 affichages
J'ai enfin terminé la préparation de mon circuit au Vietnam qui se déroulera du 25 novembre au 19 décembre. Après de nombreuses recherches, ce programme ne ressemble plus vraiment à ce que je comptais faire au départ. J'ai, par exemple, mis de côté le...