Accosté par les belles de nuit de Saigon Jeansellier · 5 mai 2009 à 7:56 148 messages · 32 participants · 47 530 affichages | | | | À: Abalone · 6 mai 2009 à 17:34 Re: Accosté par les belles de nuit de Saigon Message 41 de 148 · Page 3 de 8 · 5 728 affichages · Partager Le tarif qu'on t'a fait payer est bien conforme aux prestations bien nichées.
Bonjour Khun Abalone,
C'est bien le cas de le dire. MDR.    | | | À: Voyagezen · 6 mai 2009 à 17:40 Re: Accosté par les belles de nuit de Saigon Message 42 de 148 · Page 3 de 8 · 5 712 affichages · Partager Mes aventures dans le quartier " chaud" ??? je revenais de manger dans le quartier routard et m etais arrete dans un cybercafe
Tu n as pas besoin de me raconter l histoire de la guerre du Vietnam, je la connais mieux que toi
Par contre des qu on egratigne un peu tout ce qui touche aux devoiements du communisme et en y ajoutant un peu d humour certains ont leur crise d urticaire. Il n y a pas a occulter certains faits bien reels.
La faute de l oncle HO ? je n ai jamais ecrit cela. Les aspects que j aime au Vietnam, je les ai decrits dans d autres messages. Et si tu veux les coordonnees des douze hotels ou je suis descendu, je te les enverrai, tu les contacteras pour voir si je m y suis mal comporte avec des locales.
Je peux me regarder dans une glace ce qui n est peut etre pas ton cas. | | | À: Liliwater · 6 mai 2009 à 17:54 Re: Accosté par les belles de nuit de Saigon Message 43 de 148 · Page 3 de 8 · 5 694 affichages · Partager Bah je pense comprendre ton message... il me semble que cela t'a supris et fait mal au coeur.. que tu relâtes plus la misère humaine qu'une quelqu'une idée de "sortie d'un chemin
Bonsoir Liliwater,
Oui cela a ete une reelle stupefaction d etre accoste ainsi en pleine rue avec presence de passants a proximite qui ont du comprendre de quoi il s agissait. J ai trouve que ces deux femmes n avaient pas froid aux yeux, car elles pourraient etre denoncees surtout qu il doit y avoir des flics en civil qui trainent un peu partout. En plus j etais en nu pieds, short + teeshirt delave, donc pas la tenue d une personne apparemment pleine aux as qui descendrait au rex ou autre grand hotel. Cdlt Jean | | | À: QuangHung · 6 mai 2009 à 17:58 Re: Accosté par les belles de nuit de Saigon Message 44 de 148 · Page 3 de 8 · 5 693 affichages · Partager Au VN, il m'est souvent allé dans les salons de coiffure. Il y a des filles qui shampouinent en laissant tomber sa poitrine juste à 2 cm de mon visage. Ca a bougé sec.
....c'est pas nouveau, rappelons nous le vieux Gainsbourg :
Chez Max coiffeur pour hommes Où un jour j'entrais comme Par hasard me faire raser la couenne Et rafraîchir les douilles Je tombe sur cette chienne Shampouineuse Qui aussitôt m'aveugle par sa beauté païenne Et ses mains savonneuses Elle se penche et voilà ses doudounes Comme deux rahat-loukoums A la rose qui rebondissent sur ma nuque boum boum Je pense à la fille du Calife De la mille et deuxième nuit Et sens la pointe d'un canif Me percer le cœur je luis dis "Petite je te sors ce soir ok" Elle a d'abord un petit rire comme un hoquet Puis sous le sirocco du séchoir Dans mes cheveux La petite garce laisse choir "Je veux". | | | À: Voyagezen · 6 mai 2009 à 18:01 · Modifié le 6 mai 2009 à 18:22 Re: Accosté par les belles de nuit de Saigon Message 45 de 148 · Page 3 de 8 · 5 692 affichages · Partager Bonsoir,
SI mr SEILIER est ton ami
Non, je connais pas ce monsieur, et lui non plus. Oui, un tigron ou tiglon, un croisement entre la lionne et le tigre ou vice versa. Mais, au VN, il n' y a pas de lion. D'où proviens tu ?     Ou, il y a un proverbe qui dit : chat échaudé craint l'eau froide. Non plus ? je suis hors sujet. Bon, je plaisante. Je pense que Mr Sellier voudrait mettre en garde les touristes. Mais ne sachant pas que la prostitution existe partout. D'ailleurs, même, en France. Il n' y a pas de honte à le dire. Par contre le racolage même passif est puni par la loi. L'épouse va être drôle en apprenant par la police que son époux sort avec les prostituées ! Aïe, Aïe. Rentre tes griffes, l'orage est passé.    Chào. QH | | | À: Abalone · 6 mai 2009 à 18:10 Re: Accosté par les belles de nuit de Saigon Message 46 de 148 · Page 3 de 8 · 5 687 affichages · Partager Tu savais où tu mettais les pieds dans les salons de coiffure "Trá hình"? Je n'en sais rien parce que j'ai vu tout simplement le panneau "Hot Toc, ép", pour homme et j'y suis entré.
Ne t'inquiète pas, la prochaine fois, je demanderai le prix avant d'y entrer. En France, les tarifs sont affichés à l'entrée du salon, même dans les salons de massage. Au VN, il faut les demander. Comme tout, Xe om, Cyclo, etc... Sinon, c''est Meuuh assuré. Avis aux VFistes QH | | | À: QuangHung · 6 mai 2009 à 18:10 Re: Accosté par les belles de nuit de Saigon Message 47 de 148 · Page 3 de 8 · 5 684 affichages · Partager réponse collective, pardon de le faire sur ton post !!
j'ai vraiment l'impression de retourner dans les cours d'école, ou adolescent ou essayait de se dire le "grand secret " celui qui fait que tu deviens un "homme" et aussi, les cours ou l'incompréhension du "j'ai raison, pas toi" fleurissait derrière chaque arbre de la cour !
parler des expériences que nous avons eu avec "des femmes" sur un forum est à mes yeux un manque de respect de celle ci et de leur profession, je crois que notre ami n'a pas voulu cela, car ce n'est pas son genre d'habitude, il a voulu peut etre introduire un autre sujet de discussionplus léger et frivole sans se rnedre compte de sa portée !!
je ne suis surement pas un saint, mais ce que je fais le soir ne regardes que moi et ma conscience !! bises a tous | | | À: Jeansellier · 6 mai 2009 à 19:50 Re: Accosté par les belles de nuit de Saigon Message 48 de 148 · Page 3 de 8 · 5 643 affichages · Partager bonjourMr SEILLIER Vous connaissez mieux l histoire du vn que moi Sans doute c est vrai Mais ce que j ecris ne vous interesse pas ?, c est vrai ou des mensonges ? "pour moi qui connais peu de choses " quand qq 1 me parle je tiens plus en compte ce qu il écrit ou me dit, il peut m apprendre bcp Mais ce qui navrant pour bcp c est qu ils affirment mieux connaitre pour bloquer ou destabiliser d autres interlocuteurs Encore heureux que vous ne citez pas vos diplomes pour me dire de me taire. je pense que ni les connaissances ni les diplomes ne doivent contrecarrer une discussion sérieuse avec qq1 meme non diplomé meme ignard car ce que les gens me disent vaut (de loin) mieux que ce qu ils sont, ils peuvent nous apprendre plein de choses le quartier que vous relatez est bien connu pour etre 1 quartier chaud (sans mépris de ma part), il n est pas bizarre d y trouver des prostituées j y fréquente car les hotels sont abordables (je parle de prix) bcp de routards frequentent ce quartier, parfois accostés plus oy moins agressivement par des filles, c est tout a fait normal, ils suffit de dire NON ? NON ET NON!!!et ils le disent comme vous avez affirmé, vous connaissez bien mieux l histoire du VN que moi, je n en doute pas, mais ces filles jeunes 30, 4o ans actuellement, au moment de la phase de réeducation des prostituées 75/76/77 Quels ages ont elles ??? mois de 10 ans, déjà prostituées ???déjà réeduquées?? Vraiment elles sont précoces ? n est ce pas ?? Bref, je ne tiens pas particulierement a vous offenser, mais combattre l hypocrisie que bcp condamne c est surement aussi votre position Peut etre que je me trompe sur vous, d ailleurs avant votre dernier post (question de fesse) j avais limpression que vous etes posé et sage, en raison de vos ecrits anterieurs (c es vérifiable dans l 1 de mes réponses a votre fameux post) VPAS ZEN | | | À: Jeansellier · 6 mai 2009 à 20:13 Re: Accosté par les belles de nuit de Saigon Message 49 de 148 · Page 3 de 8 · 5 719 affichages · Partager Mr SEILLIER Qui a commencé de parler" oncle", " réeducation "dans un post parlant de prostituées Vous me verrez ravi de vous lire dans un autre sujet parlant du bien du mal du communisme Je ne suis ni l avocat ni defenseur du communisme mais je témoigne mon interet pour1 homme reconnu pour ses combats ses convictions (d ailleurs le VN n a nullement besoin de nous pour avancer (dans le sens bien ou mal)et que mes propos n interessent nullement les autorités du pays mais force de constater que souvent on devie d 1 sujet pour 1 autre politique en EN ce qui me concerne les anti les pro communistes (d ailleurs existe t il encore le communisme?)ont tous leur raison pour etre pro ou anti je les repecte leur position, du moment que c est argumenté. La crise est derriere nous affirme qq 1 qui doit connaitre bcp bcp plus que moi en matiere d economie (citation nov 2008)  Vpaszen | | | À: QuangHung · 6 mai 2009 à 20:23 Re: Accosté par les belles de nuit de Saigon Message 50 de 148 · Page 3 de 8 · 5 715 affichages · Partager Il m'est souvent arrivé au feu rouge. Les jeunes roumains viennent me proposer de nettoyer le pare-brise de ma voiture. Je leur ai dit NON, NON, mais ils continuent quand même à le faire. Au feu vert, je suis reparti sans payer. Moralité : il faut être ferme. (leçon de morale) QH | | | À: Voyagezen · 7 mai 2009 à 5:12 Re: Accosté par les belles de nuit de Saigon Message 51 de 148 · Page 3 de 8 · 5 704 affichages · Partager Bonjour voyagezen,
Quand je mentionne l oncle HO, c est en tant que "Pere de l independance de son pays" qui n a pas vecu assez longtemps pour assister a la reunification de celui-ci.
On peut etre d accord ou pas avec son orientation politique passee en tout cas Je ne crois pas qu il se rejouirait s il etait encore vivant de constater un developpement de la prostitution favorisee par l enrichissement de certains apparatchiks et l essor du tourisme Cdlt Jean | | | À: Voyagezen · 7 mai 2009 à 5:57 Re: Accosté par les belles de nuit de Saigon Message 52 de 148 · Page 3 de 8 · 5 696 affichages · Partager Vous connaissez mieux l histoire du vn que moi
Tout le monde se vante d'être le champion en histoire du VN 
Z'avez-vous pas un geste de commération de l'anniversaire de la chute de Dien Bien Phu? Longue vie au Général Vo Nguyên Giáp, âgée de 98 ans aujourd'hui.
Nous sommes le 7 Mai 1954! | | | À: Jeansellier · 7 mai 2009 à 6:08 Re: Accosté par les belles de nuit de Saigon Message 53 de 148 · Page 3 de 8 · 5 692 affichages · Partager Bonjour
Je m'etonne bien que tu t'etonnes que...ou regrettes que...Dans les pays ou il y a du travail, il y a longtemps que la quasi-totalite de ces demoiselles ne sont pas forcees a se prostituer, elles le font parce que ca rapportent gros sans se fatiguer. Il fut une epoque en Europe de l'ouest ou les economies etaient en plein developpement et l'embauche quasi immediate, et il y avait des demoiselles de trottoir plein les rues de Paris et d'ailleurs; en fait, plus lun pays s'enrichit, et plus il y en a, ce qui ne correspond pas a une necessite individuelle de la part des dames, mais tout simplement a la loi de l'offre et de la demande. En Thailande, le taux de chomage est de 2% et on evalue le nbre de prostituees a 500 000 (sans compter toutes les blanches qui racolent la-bas parceque les asiatiques paient une fortune pour les sauter); j'ai appris un jour qu'une de mes etudiantes, qui se pointait a l'universite en BMW, se faisait des extras dans un salon de massage; je pourrais mutiplier les exemples la-bas et ailleurs. Le Vietnam est plus pauvre que la Thailande, mais en plein developpement economique, donc.... et ca m'etonnerait fort que les prostituees locales soient forcees par des macs
Et puis, puisqu'on parle d'hypocrisie, je preferre les filles de joie a toutes les belles qui marrient sans amour un compte en banque, et il y en a un paquet! Je les ai assez vues a Wall St, ou les secretaires rampent devant les traders meme moches et chiants comme la pluie en essayant d'en accrocher un, ou a Greenwich, Connecticut, le "ghetto" des Wall Streeters, ou ces belles se tapent des petits jeunes l'apres-midi -j'en sais quelque chose!!!!! pendant que leur mari bien plus age amasse les millions a Wall St (je les voyais d'ici le soir acceuillant leur mari "Hello darling, how was your day?" Talk about hypocrisy!!!!!).
Ceci dit, on ne peut pas dire qu'au Vietnam, nous en sommes a la Thailande, et je ne pense pas que ca rejoindra jamais ces sommets; question de culture! | | | À: QuangHung · 7 mai 2009 à 6:13 Re: Accosté par les belles de nuit de Saigon Message 54 de 148 · Page 3 de 8 · 5 691 affichages · Partager En Afrique également, les femmes européennes aiment bien voyager seul, aller à l'encontre des jeunes africains pour se faire une cure soit disant de jouvence
Ca ne date pas d'hier! J'etais prof a Dakar en 1964 et il y avait a Bathurst, capitale de la Gambie voisine, un hotel sur une plage, l'Atlantic, qui etait bourre toutes les semaines de scandinaves arrivant en charter, et la-dedans, il y avait une majorite de femmes seules, qui ne venaient pas uniquement pour la bronzette!!!!!! | | | À: Jeansellier · 7 mai 2009 à 7:14 Re: Accosté par les belles de nuit de Saigon Message 55 de 148 · Page 3 de 8 · 5 686 affichages · Partager Bonjour Je commence a comprendre autrement votre post avec la clarification que vous m avez donnée J ai certes utilisé qques termes pas très amicaux envers votre courrier c est pas beau, j en suis désolé Mais c est du passé Profitez donc de votre voyage et vous souhaite entièrement satisfaction REamicalement V denouveau Z | | | À: Abalone · 7 mai 2009 à 7:42 Re: Accosté par les belles de nuit de Saigon Message 56 de 148 · Page 3 de 8 · 5 673 affichages · Partager Salut Je dois en tant que 4rumiste reconnaitre que bcp qui s interessent au VN connaissent surement ce pays bcp plus que moi et qui peuvent m apprendre bcp a travers le VF D ailleurs sur ce VF je me souviens d avoir lu et relu le sujet sur les origines ethniques des divers peuplades minoritaires du VN et j en tire pas mal d enseignements Ce qui m épate aussi que tu connaisses comme d autres (LARSAY SEILLIER etc..)tant de choses actuelles et actualisées sur le VN (prfois avec erreurs)et vos infos sont utiles aux novices du VF, d ailleurs c est mon cas (7/2008) = 1er contact avec le forum Mais c est vrai aussi que je demarre au 1/4 de tour, trop vite par rapport a des posts qui m irritent (réaction parfois disproportionnées)qui inéluctablement entrainent des contre réactions naturelles des autres tout réfléchi un forum n est pas 1 lieu de meditation c est plutot pour des échanges parfois fives !! je dois l admettre désormais VZ | | | À: QuangHung · 7 mai 2009 à 7:47 Re: Accosté par les belles de nuit de Saigon Message 57 de 148 · Page 3 de 8 · 5 672 affichages · Partager Ce n'est pas le tourisme qui attire la prostitution, mais toute forme de rassemblement important d' individus. Et il est certain que lorsque l' individu en question n'est pas dans son " milieu naturel", loin des yeux qui jugent la conformité de son comportement aux normes morales ou autres du " milieu" en question, il se permet certaines choses qu' il ne se permettrait pas d' habitude...
Voir le Salon de l' Agriculture à Paris, par exemple....la semaine de l'année où les brebis du Larzac peuvent enfin souffler un peu LOL! | | | À: Jeansellier · 7 mai 2009 à 11:10 Re: Accosté par les belles de nuit de Saigon Message 58 de 148 · Page 3 de 8 · 5 643 affichages · Partager Bonjour à tous,
Voyage forum est un lieu d’échange. Mais le débat engagé sur le thème de la prostitution me semble stérile et prend une tournure qui me déplait car préjudiciable à un site, à mon avis, qui mérite qu’on s’y attarde. Le plus vieux métier du monde est présent partout. Ne soyons pas hypocrites, en France, si les lanternes rouges ne sont plus de mises il est toléré dans la discrétion. Les villes de garnisons avaient au moins une rue dédiée aux jeunes recrues en goguette. Les colonies n’ont pas échappé à la règle : qui n’a pas entendu parlé de Cholon de la part d’anciens d’Indo. Si les guides mentionnent certains quartiers dit « chaud » vous n’êtes pas obligés d’y aller faire un tour, ou dans les barber’shop que l’on connaît de réputation. On peut aussi décliner les offres faites en dehors de ces lieux. Alors n’en faisons pas de publicité, car c’est que l’on fait en débattant dessus et continuons à échanger sur le pays visité, sur sa culture, sur les moyens de le découvrir différemment d’autres. De grâce !!!!
Michel | | | À: Orelug · 7 mai 2009 à 11:46 Re: Accosté par les belles de nuit de Saigon Message 59 de 148 · Page 3 de 8 · 5 637 affichages · Partager Bonjour Pour ne pas creer un polemique sur la phrase " viet nam pays du vice", je m abstiens de le commenter Mais pour l hypocrisie: En France notre beau pays la prostitution est illégale mais les professionnelles de ce métier sont imposables sur leur revenues (forfaitairement me semble et sur des criteres que je ne connais pas) les sans papiers sont souvent employés illégalement (vous me direz en presentant des faux papiers peut etre !!) mais sont imposables eux aussi !) des bonnes lois votées qui attendent leurs decrets d application, etc...etc...et j en passe Effectivement c est moins voyant l hypocrisie Qui fait partie de toute société par necessité ou non imaginons lors d 1 reunion de sevice on doit ecouter des idioties du chef (connu pour celà): 2 types de réponses sont possible 1/ mais c ets des conneries, chef 2/ on aurait du penser a ce que vous dites, cela nous évitera de perdre autant de temps" moi je choisirai contre mon gré la 2è pour, garder ma place je suis donc hypocrite par nécissité mais si pour esperer 1 avancement ce sera hypocrite et vicieux de ma part peut etre bcp d autres pour le reste je laisserai a d autres de commenter VZ | | | À: Viet40 · 7 mai 2009 à 13:54 Re: Accosté par les belles de nuit de Saigon Message 60 de 148 · Page 3 de 8 · 5 612 affichages · Partager Mais le débat engagé sur le thème de la prostitution me semble stérile et prend une tournure qui me déplait car préjudiciable à un site
C'était un raccolage  et non une recherche socio-culturelle. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 652 visiteurs en ligne depuis une heure! |