Je me permets de mettre ce titre racoleur, cela fera marcher le taux de consultation sur " forum".
Saigon n a pas la reputation de
Bangkok mais au pays des descendants de l oncle Ho, certaines demoiselles n ont pas l air tres sages. Dans les annees 75, 76 elles auraient connu les cours de reeducation.
Et a la veille de partir apres un deuxieme sejour d un mois, c est la premiere fois qu on me fasse des propositions aussi directes.
Hier soir en sortant d un cybercafe, une motocyclette avec deux femmes assez elegantes, maquillees casquees s arrete a mon niveau et la conductrice, apparemment la Mama san m interpelle dans un anglais abominable a comprendre.
Cependant dans son charabia je saisis quelques mots dont le peu distingue terme anglo saxon "Fuck '', girl, sex et ses gestes sont explicites.
Honnetement j en ai vu et entendu d autres mais je suis quand meme abasourdi car meme si la nuit est tombee, il est 7h30 et je suis a l angle de deux arteres frequentees par circulation et pietons, tout ceci se deroule a la visu de tous dans un pays dont l etat est cense ??? eviter ce genre de choses.
Vous ne connaitrez pas le prix demande, tant pis pour les petits curieux, j ai continue mon chemin.
Dans ce meme coin, rue Cung Quyn et Tran Hung Dao il y a quelques salons de coiffure dont les shampouineuses arborent des tenues minimales tres suggestives.
Mouais pas vraiment tres catholique tout cela comme dirait un bonze de mes relations.
Mefiance aussi a
Dalat, a deux ou trois reprises j ai ete accoste par des femmes soi-disant mototaxis, paraissant pas vraiment a l aise pour m aborder.
J ai pas donne suite mais la aussi il y avait certainement quelque chose de louche.
cdlt
Jean