Accosté par les belles de nuit de Saigon Jeansellier · 5 mai 2009 à 7:56 148 messages · 32 participants · 47 533 affichages | | | | À: Abalone · 8 mai 2009 à 14:59 Re: Accosté par les belles de nuit de Saigon Message 81 de 148 · Page 5 de 8 · 1 904 affichages · Partager salut Mais non je ne fais que supposer qu il parle plutot Anglais Mais ne connais meme pas sa tete !!! seuls choses que je sois sur (presque) IL n est pas blond ni aux yeux bleus il doit avoir moins de 2m de haut et parle couramment le vietnamien Peut etre mes suppositions sont erronnées alors s il est sur le VF qu il nous confirme ou infirmer mes dires Merci VZ | | | À: Voyagezen · 8 mai 2009 à 15:35 Re: Accosté par les belles de nuit de Saigon Message 82 de 148 · Page 5 de 8 · 1 899 affichages · Partager la grande manitou a déclaré en oct ou nov que la FRance n est pas en récession et que la crise est derriere nous Parfois on entend aussi qu il n y a pas de greve en France A qui croire ???
C'est de la démagogie. Partout, c'est comme ça. Dans la politique, il savoir mentir. Ce qui souffre le plus, c'est le peuple mais pas les pouvoirs publics. D'après les économistes, la reprise sera vers 2012. En attendant, honneur aux routards, les touristes c'est pour demain. Il y a un proverbe qui dit : "Faute de grives, on mange des merles." Moi même, je deviens routard, cet été. QH | | | À: QuangHung · 8 mai 2009 à 16:17 Re: Accosté par les belles de nuit de Saigon Message 83 de 148 · Page 5 de 8 · 1 883 affichages · Partager "Faute de grives, on mange des merles."
Je préfère l'expression: "Thiêu giá an co" | | | À: Abalone · 8 mai 2009 à 16:38 Re: Accosté par les belles de nuit de Saigon Message 84 de 148 · Page 5 de 8 · 1 882 affichages · Partager sinon que risquent ces courageuses jeunnes filles a harponner en ville de cette facon ? | | | À: Renosu · 8 mai 2009 à 18:35 Re: Accosté par les belles de nuit de Saigon Message 85 de 148 · Page 5 de 8 · 1 862 affichages · Partager sinon que risquent ces courageuses jeunnes filles a harponner en ville de cette facon ?
En premier lieu, le SIDA!
Pourquoi cette question voyeuriste? | | | À: Abalone · 8 mai 2009 à 19:34 Re: Accosté par les belles de nuit de Saigon Message 86 de 148 · Page 5 de 8 · 1 851 affichages · Partager on parlait de milices et de delation, pour le reste je suis au courant | | | À: Jeansellier · 8 mai 2009 à 21:16 Re: Accosté par les belles de nuit de Saigon Message 87 de 148 · Page 5 de 8 · 1 836 affichages · Partager Salut Les jeunes d aujourd hui n ont pas vecu la guerre certains sont juste nés en 1975 peut etre c est l 1 des raison que les vietnamiens du moins les jeunes que je cite peuvent facilement oublier (ce qu ils n ont pas vecu)pour accueillir facilement les etrangers et d autres formes de culture sans idées préconcues Mais je crois que cette meme jeunesse sera de nouveau unie comme 1 seul homme si 1 danger pour le pays se pointe de nouveau Ce qui m eblouit c est la réaction des plus agés qui n ont pas connu de jeunesse insouciante comme chez nous, peut etre pour eux aussi ils se disent aussi " il faut oublier pour au moins rattraper le temps perdu ? VZ | | | À: Renosu · 9 mai 2009 à 5:21 Re: Accosté par les belles de nuit de Saigon Message 88 de 148 · Page 5 de 8 · 1 821 affichages · Partager sinon que risquent ces courageuses jeunnes filles a harponner en ville de cette facon ?
Si c'est une question sérieuse, alors réponse sérieuse. Libres à ceux qui aiment lire France Dimanche de se délecter leur babine  .
La loi du ViêtNam repose sur le principe des preuves irréfutables. Elles ne sont arrêtées qu'en flagrant délit, donc elles ne risquent rien en faisant une invitation interessée à Jeansellier. Elles ne risquent rien non plus, en cas de délation si elles ne sont pas en flagrant délit. Par contre, le délateur sans preuve peut être accusé et risque la prison. En flagrant délit, elles risquent 3 à 5 ans de prison.
Officiellement, selon la police, il y a environ 40 000 prostituées sur l'ensemble du territoire dont 90% sont analphabètes ou de niveau scolaire très bas. Le nombre a augmenté de 4000 (10%) en 5 ans, 15% en moins de 18 ans, 35 % de 25 à 35 ans.
De 2003 à 2008, plus de 7600 lieux de prostitution ont été démantelés; sont arrêtées 10 000 filles, 7 700 clients et 6 200 propriétaires. Parmi les clients, on dénombre 16 % de commerçants, 3 % de cadres politiques et de fonctionnaires. Les touristes étrangers à but sexuel augmentent de 10%, principalement dans les grandes villes et les zones touristiques. | | | À: QuangHung · 9 mai 2009 à 7:08 Re: Accosté par les belles de nuit de Saigon Message 89 de 148 · Page 5 de 8 · 1 813 affichages · Partager Bonjour, C'est un cas exceptionnel que tu viens de me citer. Mais, là, où il y a du tourisme, il y a certainement de la prostitution. Voir la Thaïlande. C'est un pays très prisé par les européens et par les américains, une partie pour le tourisme, mais la majeure partie pour du sexe. On en trouve partout, sur la plage, dans les villes ou dans la capitale Bangkok (Soy Cow Boy = des saloons où les jeunes filles s'offrent le 7ème ciel pour une petite poignée de dollars). Peut être, tu n'as pas regardé sur le reportage sur le tourisme du sexe en Thaïlande. Mais généralement en Asie. C'est affolant. En Afrique également, les femmes européennes aiment bien voyager seul, aller à l'encontre des jeunes africains pour se faire une cure soit disant de jouvence. Combien de femmes et d'hommes se font ils arnaqués par internet à cause de l'Amour ? Avec la webcam. Il faut dire ce qui est vrai, peut être choquant pour certains, que la prostitution se développe partout. C'est un commerce comme les autres. QH
S'il y a bien des personnes qui ne viennent que pour ça il ne faut pas exagérer, c'est pas "une partie" pour le tourisme et la "majeure" partie pour le sexe, ce serait plutôt l'inverse, vous croyez vraiment que toute ces familles, jeunes couples etc... viennent pour le sexe ? hors vous vous apercevriez que bon nombre de touristes sont dans cette catégorie. Il y a 12 millions de touristes chaque année il faut arrêter de croire que ce n'est que pour le sexe.
Vous dites je cite "Là où il y a des touristes, il y a la prostitution. C'est un commerce fructueux. On parle du tourisme sexuel." alors la France qui est un des pays les plus visités au monde ce serait le cas aussi ? il y a certes de la prostitution on est d'accord mais suggérez vous qu'on ne viennent que pour ça ? | | | À: Rely23 · 9 mai 2009 à 7:24 Re: Accosté par les belles de nuit de Saigon Message 90 de 148 · Page 5 de 8 · 1 811 affichages · Partager Oui mais a prestation egale pas le meme tarif  En asie le Rmiste peu s offrir l inconcevable en France N y voit aucune remarque malsaine (je sais que tu est sensible)  Par ce fais un poursentage de tourisme sexuel + elever en asie 
Vous dites je cite "Là où il y a des touristes, il y a la prostitution. C'est un commerce fructueux. On parle du tourisme sexuel." alors la France qui est un des pays les plus visités au monde ce serait le cas aussi ? | | | À: Abalone · 9 mai 2009 à 8:11 Re: Accosté par les belles de nuit de Saigon Message 91 de 148 · Page 5 de 8 · 1 814 affichages · Partager Officiellement, selon la police
ça fait toujours sourire
Parmi les clients, on dénombre 16 % de commerçants, 3 % de cadres politiques et de fonctionnaires.
81% de sans emplois et étudiants ?
15% en moins de 18 ans, 35 % de 25 à 35 ans.
50% de 36ans à 100 ans ? c'est le mamie-boooooooooooooom ? | | | À: Rely23 · 9 mai 2009 à 8:54 Re: Accosté par les belles de nuit de Saigon Message 92 de 148 · Page 5 de 8 · 1 802 affichages · Partager la France qui est un des pays les plus visités au monde ce serait le cas aussi ? il y a certes de la prostitution on est d'accord mais suggérez vous qu'on ne viennent que pour ça ?
Il ne faut pas comparer entre un pays riche et un pays pauvre, n'est ce pas ? La France a ses richesses : monuments, musée, etc.. Les toutristes viennent pour visiter, pour goûter le vin français, le champagne, les mets, le fromage, etc.. Il y a différentes sortes de tourisme. Quand on parle de Bangkok, la Thaïlande, que pensent les gens, tout de suite ? A votre avis ? Si une femme dit qu'elle part en vacances toute seule au Sénégal ou au Mali. Que pensent ses ami(e)s ? Vous le savez bien, ce fut un temps où Pigalle était réputé le quartier le plus chaud de la capitale (les femmes de Pigalle). Le mélange entre prostitution et tourisme peut ternir l'image d'un pays, c'est la raison pour laquelle que la France interdit ce commerce. Non seulement que c'est interdit mais, on a sorti une sur le racolage passif. D'autant plus, qui dit prostitution dit drogue, etc, etc. Dans les pays d'Asie, ou dans les autres pays, peut être les lois ne sont pas encore bien fondées, on tolère ce commerce. Ou on ferme les yeux. Car cela rapporte. La corruption. En France, on a renforce la loi sur la prostitution dans le but d'éviter l'esclavage sexuel.
A cause de ces interdictions, les touristes sexuels, notamment ceux qui ont des moyens sont allés en Asie, non seulement pour la prostitution mais de la pédophilie. Ceux qui n'ont pas d'argent, se rabattent sur le viol. Il faut se documenter un petit peu. Merci QH | | | À: QuangHung · 9 mai 2009 à 9:11 Re: Accosté par les belles de nuit de Saigon Message 93 de 148 · Page 5 de 8 · 1 792 affichages · Partager En France, on a renforce la loi sur la prostitution dans le but d'éviter l'esclavage sexuel
Et ce n'est pas pour faire face à l'immigration des femmes de l'Est?
Pas besoin de recourir à l'esclavage sexuel pour satisfaire ses besoins, tout est gratuit par consentement mutuel! | | | À: Abalone · 9 mai 2009 à 10:03 Re: Accosté par les belles de nuit de Saigon Message 94 de 148 · Page 5 de 8 · 1 780 affichages · Partager Et ce n'est pas pour faire face à l'immigration des femmes de l'Est?
En partie oui. Mais surtout pour éviter l'esclave sexuel. Les filles de l' Europe de l'Est qui se laissent tenter par une vie meilleure, se retrouvent piégées par les proxénètes dit les passeurs. D'où l'esclavage sexuel. Ceci étant dit, il y a d'autres moyens pour passer en Europe de l'Ouest. Pour échapper de la misère, il y a le mariage mixte, organisé par les agences matrimoniales. Les mannequins sont pour la plupart du temps recrutés en Europe de l'Est. Elles sont généralement belles. Pas besoin de recourir à l'esclavage sexuel pour satisfaire ses besoins, tout est gratuit par consentement mutuel!
Comme les animaux, par exemple.  QH | | | À: Piisua · 9 mai 2009 à 10:05 Re: Accosté par les belles de nuit de Saigon Message 95 de 148 · Page 5 de 8 · 1 776 affichages · Partager (je sais que tu est sensible)
Comment tu sais ça ?? | | | À: QuangHung · 9 mai 2009 à 10:08 Re: Accosté par les belles de nuit de Saigon Message 96 de 148 · Page 5 de 8 · 1 774 affichages · Partager Il faut se documenter un petit peu.
Faut pas me prendre pour un demeuré non plus, j'ai bien saisi la nuance avec la France mais il reste tout de même que la prostitution n'est pas la raison premiere d'une visite en Asie. | | | À: Rely23 · 9 mai 2009 à 10:24 Re: Accosté par les belles de nuit de Saigon Message 97 de 148 · Page 5 de 8 · 2 058 affichages · Partager Faut pas me prendre pour un demeuré non plus, j'ai bien saisi la nuance avec la France mais il reste tout de même que la prostitution n'est pas la raison premiere d'une visite en Asie.
Comment veux tu que je te dise ? La presse écrite, les films documentaires en parlent. On fait le reportage sur le tourisme sexuel en Asie, on montre la Thaïlande. Pourquoi, je n'en sais rien. Alors que la Thaïlande, il y a autres choses comme les fruits, les plages, le soleil, le paysage.., la cuisine thaïlandaise, etc etc, n'est ce pas ? Mais, il y a toujours un hic. Comme, on est dans un débat houleux " sur Accosté par les belles de nuit de Saigon", on ne parle que de ça. QH | | | À: Rely23 · 9 mai 2009 à 10:28 Re: Accosté par les belles de nuit de Saigon Message 98 de 148 · Page 5 de 8 · 2 050 affichages · Partager (je sais que tu est sensible)
Comment tu sais ça ?? 
Les chemin de la thailande sont souvent misterieux | | | À: QuangHung · 9 mai 2009 à 11:59 Re: Accosté par les belles de nuit de Saigon Message 99 de 148 · Page 5 de 8 · 2 031 affichages · Partager Faut pas me prendre pour un demeuré non plus, j'ai bien saisi la nuance avec la France mais il reste tout de même que la prostitution n'est pas la raison premiere d'une visite en Asie.
Comment veux tu que je te dise ? La presse écrite, les films documentaires en parlent. On fait le reportage sur le tourisme sexuel en Asie, on montre la Thaïlande. Pourquoi, je n'en sais rien. Alors que la Thaïlande, il y a autres choses comme les fruits, les plages, le soleil, le paysage.., la cuisine thaïlandaise, etc etc, n'est ce pas ? Mais, il y a toujours un hic. Comme, on est dans un débat houleux " sur Accosté par les belles de nuit de Saigon", on ne parle que de ça. QH
Justement il faut pas se fier à ses documentaires, c'est justement ces a priori qui font aller ces journalistes vers la Thailande parce que oui la prostitution y est plus visible c'est incontestable, mais de là a dire que c'est la raison principale des "touristes" c'est abhérent, un documentaire peut veut faire gober n'importe quoi (je suis bien placé pour le savoir) | | | À: Rely23 · 9 mai 2009 à 12:24 Re: Accosté par les belles de nuit de Saigon Message 100 de 148 · Page 5 de 8 · 2 026 affichages · Partager la prostitution y est plus visible c'est incontestable, mais de là a dire que c'est la raison principale des "touristes"
Je crois que tu te trompes, je n'ai jamais écrit que "c'est la raison principale". Relis bien mes messages. J'ai parlé de la prostitution en Thaïlande, généralement en Asie. D'ailleurs, il n' y a pas que la prostitution. Il y a de la contrefaçon. Donc, logiquement, la prostitution n'est pas la raison principale ou la principale raison source du peuple! Pour information : lorsque tu veux répliquer aux messages, il faut les lire et les relire. Connaître le sens de ses écrits.
Non, tu n'es pas un demeuré mais tu manques de réflexion. QH | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 001 visiteurs en ligne depuis une heure! |