Accosté par les belles de nuit de Saigon Jeansellier · 5 mai 2009 à 7:56 148 messages · 32 participants · 47 536 affichages | | | | À: Mahieustef · 6 mai 2009 à 8:31 Re: Accosté par les belles de nuit de Saigon Message 21 de 148 · Page 2 de 8 · 8 128 affichages · Partager Bonjour, C'est un cas exceptionnel que tu viens de me citer. Mais, là, où il y a du tourisme, il y a certainement de la prostitution. Voir la Thaïlande. C'est un pays très prisé par les européens et par les américains, une partie pour le tourisme, mais la majeure partie pour du sexe. On en trouve partout, sur la plage, dans les villes ou dans la capitale Bangkok (Soy Cow Boy = des saloons où les jeunes filles s'offrent le 7ème ciel pour une petite poignée de dollars). Peut être, tu n'as pas regardé sur le reportage sur le tourisme du sexe en Thaïlande. Mais généralement en Asie. C'est affolant. En Afrique également, les femmes européennes aiment bien voyager seul, aller à l'encontre des jeunes africains pour se faire une cure soit disant de jouvence. Combien de femmes et d'hommes se font ils arnaqués par internet à cause de l'Amour ? Avec la webcam. Il faut dire ce qui est vrai, peut être choquant pour certains, que la prostitution se développe partout. C'est un commerce comme les autres. QH | | | À: QuangHung · 6 mai 2009 à 8:54 Re: Accosté par les belles de nuit de Saigon Message 22 de 148 · Page 2 de 8 · 8 113 affichages · Partager En Afrique également, les femmes européennes aiment bien voyager seul, aller à l'encontre des jeunes africains
Bonjour,
Justement ce soir à 20 H 40 un reportage est consacré à ce sujet sur M6 le magazine 66 minutes au sommaire >>>> """"au Sénégal, de plus en plus de mariages mixtes entre françaises et jeunes gens locaux sont enregistrés """"" | | | À: QuangHung · 6 mai 2009 à 8:56 Re: Accosté par les belles de nuit de Saigon Message 23 de 148 · Page 2 de 8 · 8 108 affichages · Partager Viendra un Jour ou la Thailande n'aura plus besoin des recettes de ce commerce juteux et ou les choses changeront... | | | À: Squadra · 6 mai 2009 à 9:13 Re: Accosté par les belles de nuit de Saigon Message 24 de 148 · Page 2 de 8 · 8 092 affichages · Partager Espérons mais c'est de l'utopie. | | | À: Jeansellier · 6 mai 2009 à 9:19 Re: Accosté par les belles de nuit de Saigon Message 25 de 148 · Page 2 de 8 · 3 309 affichages · Partager Je me permets de mettre ce titre racoleur, cela fera marcher le taux de
Le taux de quoi? de testostérone? 
Un mois de voyage solitaire, ça fait monter le taux, non? Les pollutions nocturnes ne permettent sans doute pas à équilibrer le taux, et voilà on cherche un peu à se montrer racoleur et raconter un rêve érotique dont on est le héros:"Hello, handsome man, I'd fuck you for free!".
PS: je ne me fais pas de souci pour ceux qui me connaissent, mais vis à vis des autres, mettez un bémol à vos lunettes pour voir le second degré de votre myopie. | | | À: Orelug · 6 mai 2009 à 9:32 Re: Accosté par les belles de nuit de Saigon Message 26 de 148 · Page 2 de 8 · 3 299 affichages · Partager Bonjour Orelug,
Ta reponse sur l hypocrisie en cours me plait bien. Et oui tout n est pas si 'clean' comme on pourrait le croire et peut etre que l oncle Ho se retourne dans sa tombe.
cdlt Jean | | | À: Abalone · 6 mai 2009 à 9:54 Re: Accosté par les belles de nuit de Saigon Message 27 de 148 · Page 2 de 8 · 3 281 affichages · Partager bonjour Abalone,
j avais bien prevenu qu il y aurait des reactions mais il faut bien parler de ce qui existe meme si c est semi-occulte par le parti au pouvoir. Et j ai une tendance, c est de ne point epargner les soi-disants "Mr Propre " de tous bords et tous pays. Pour te dire je n ai jamais eu autant de reponses en aussi peu de temps.
Et le racolage un peu rude de ces deux femmes ne doivent pas faire oublier l accueil courtois que j ai recu d innombrables vietnamiennes fort respectables.
cdlt Jean | | | À: Abalone · 6 mai 2009 à 9:59 Re: Accosté par les belles de nuit de Saigon Message 28 de 148 · Page 2 de 8 · 3 277 affichages · Partager Bonjour !  Mi mes lunettes mais Je ne vois pas de reve erotique dans l article du post A moin que la prostitution au VN et les pays voisin ne soit du domaine imaginaire 
Je me permets de mettre ce titre racoleur, cela fera marcher le taux de
Le taux de quoi? de testostérone? 
Un mois de voyage solitaire, ça fait monter le taux, non? Les pollutions nocturnes ne permettent sans doute pas à équilibrer le taux, et voilà on cherche un peu à se montrer racoleur et raconter un rêve érotique dont on est le héros:"Hello, handsome man, I'd fuck you for free!".
PS: je ne me fais pas de souci pour ceux qui me connaissent, mais vis à vis des autres, mettez un bémol à vos lunettes pour voir le second degré de votre myopie. | | | À: Jeansellier · 6 mai 2009 à 10:01 Re: Accosté par les belles de nuit de Saigon Message 29 de 148 · Page 2 de 8 · 3 272 affichages · Partager il faut bien parler de ce qui existe meme si c est semi-occulte par le parti au pouvoir
Bonjour Jean,
Mon message était au second degré  , ne l'aurais-tu pas pris ainsi?
Si tu veux parler sérieusement, on pourra le faire aussi, mais alors il faudra utiliser un ton plus sérieux, sans calomnie, ni insinuation perfide et subliminal. | | | À: Abalone · 6 mai 2009 à 10:12 Re: Accosté par les belles de nuit de Saigon Message 30 de 148 · Page 2 de 8 · 3 262 affichages · Partager c'etait peut-être mieux au temps de la periode americaine, la prostitution n'etait pas hyprocrite. | | | À: Jeansellier · 6 mai 2009 à 11:00 Re: Accosté par les belles de nuit de Saigon Message 31 de 148 · Page 2 de 8 · 3 253 affichages · Partager Bah je pense comprendre ton message... il me semble que cela t'a supris et fait mal au coeur.. que tu relâtes plus la misère humaine qu'une quelqu'une idée de "sortie d'un chemin droit et établi"...
Enfin il me semble.
Parfois, je suis moi-même consternée par ce que je peux voir et c'est le genre de message qu'il m'est arrivé d'écrire non pas pour dire que je regrette d'êter allée dans tel ou tel lieux mais de dire... "voilà mes yeux ont vu celà ! je n'en reviens pas... voilà, la misère peut amener à cela.." et même si elles sont bien maquillées, bien habillées, la misère n'a pas nécessairement de visage...
Merci pour ton témoignagne.
Lili | | | À: Jeansellier · 6 mai 2009 à 11:24 Re: Accosté par les belles de nuit de Saigon Message 32 de 148 · Page 2 de 8 · 3 242 affichages · Partager Monsieur Seillier Vous avez commencé par dire que votre post a 1 titre "Raccoleur" Mais le VF n a pas besoins de raccolleurs Vos constatations sur vos aventures dans les quartiers chauds meritent une réponse N avez vous jamais pensé pourquoi ces filles sont arrivées là ??? Surement pas comme vous insinuez la faute de l oncle HO ni des Bodoi pourquoi les citer Avant 75 avec l arrivée massive du corps exp US, dans les années 65 75 il existe déjà ces filles raccoleuses (pression économiques oblige) alors cessez de divaguez avec vos "rééducation etc ", si vous n aimez pas ce pays autant ny venez pas!!!mais vous devez aimé certains aspects que vous dénoncez!!! Bref en principe je n ai pas l habitude d utiliser des termes désagréables mais vous m avez poussé à le faire VZen qui ne peut rester zen avec vous | | | À: Voyagezen · 6 mai 2009 à 11:41 Re: Accosté par les belles de nuit de Saigon Message 33 de 148 · Page 2 de 8 · 3 232 affichages · Partager Vous avez commencé par dire que votre post a 1 titre "Raccoleur"
C'est un lapsus révélateur d'un état subliminal? 
Surement pas comme vous insinuez la faute de l oncle HO
Je ne suis pas un fanatique supporter de l'oncle Ho, mais devant des insinuations calomnieuses, cela me hérisse d'un poil.
Jeansellier est un passionné d'histoire, mais il ignore que Ho Chi Minh est mort en 1969 et que la fin de la guerre était en 1975.
Par conséquent Ho Chi Minh n'a jamais gagné la guerre contre les américains et n'a jamais vu la paix ni géré le pays après la défaite américaine.
Je veux qu'on s'amuse au second degré d'évoquer cet homme mais alors, il faudrait accepter ma réponse sous la même forme de plaisanterie. | | | À: Voyagezen · 6 mai 2009 à 15:10 Re: Accosté par les belles de nuit de Saigon Message 34 de 148 · Page 2 de 8 · 3 192 affichages · Partager Salut "voyagezen" Cette appellation veut dire que tu es zen en voyage mais ce n'est pas tout ton cas.  Je reconnais que jean est un peu, beaucoup fort dans ses propos. Personnellement, le racolage, la prostitution, il y en a partout. Au contraire, si une femme m'accoste, je parlerai bien avec elle. C'est un être humain. Pourquoi avoir de la méfiance. Cela dépend de soi. Au VN, il m'est souvent allé dans les salons de coiffure. Il y a des filles qui shampouinent en laissant tomber sa poitrine juste à 2 cm de mon visage. Ca a bougé sec. Mais, il suffit d'être "zen", c'est tout. C'est au bon vouloir du client. Peut être, il y aura des suppléments si on la touche. Mais, cela ne m'empêche pas de payer une bagatelle de 260.000 dông. Juste pour la beauté des yeux. Rajoute le patron : la coupe vous revient beaucoup moins chère qu'en France, n'est ce pas ? Enervé, la monnaie sur 500.000 dông qu'il m' a rendue, soit 240.000 dông, je l'ai donnée aux hôtesses. Car, j'ai horreur qu'on fasse la comparaison de prix entre France et VN. Il faut vivre dans le contexte.
la faute de l oncle HO ni des Bodoi pourquoi les citer
C'est vrai, il ne faut pas inculper les personnes connues surtout les héros de la nation. Même, en plaisantant. Mais, en France, on le fait souvent. Chaque pays a ses moeurs et ses costumes. Euh, pardon, ses coutumes. QH "zen" | | | À: QuangHung · 6 mai 2009 à 16:19 Re: Accosté par les belles de nuit de Saigon Message 35 de 148 · Page 2 de 8 · 3 163 affichages · Partager il m'est souvent allé dans les salons de coiffure
Ce n'est pas pour couper les cheveux en quatre alors? 
Je me fais couper les cheveux dans un salon de coiffure normal. Je ne paie que 40 000 dông!
Même, en plaisantant. Mais, en France, on le fait souvent
Ce n'est pas lassant d'évoquer le Général de Gaulle dans tous les plats que ce soit avec la sauce béarnaise ou la moutarde de Dijon? | | | À: QuangHung · 6 mai 2009 à 16:34 Re: Accosté par les belles de nuit de Saigon Message 36 de 148 · Page 2 de 8 · 3 155 affichages · Partager Salut Ce n est que mon surnom je ne pretend pas etre zen voyagezen mais c est une attitude que je m efforce d etre d aiileurs je ne voyage guere Mais quand il faut réagir, je le fais sans "zen " ni gene je réagis à Mr Seillier ses répétitions sur les gens qui ont toute leur vie défendre une cause qu ils croient !!!et ses affirmations toutes faites sur des prostituées On n est pas né prostitué on le devient. Pourquoi ??? un peu de compassion evitera des jugements superficiels, non réfléchis, passionnés C est vrai que la prostitution sous dif formes existent au VN, comme ailleurs quand les nécessités economiques vous obligent (c est vrai qu il existe aussi des gens qui font çà professionnellement) Mais se faire sauter par des etrangers (dans le sens des gens qu on ne connait pas vn ou etrangers c est surement pas jouissant!!!ou réjouissant Les personnes qui cherchent des prostituées c est leur probleme et meme leur liberté mai qu elles n aient pas un regard moral sur celles qui l ont soulagées !!! il faut pas non plus par 1 raccourci faire des allusions politiques qui n ont pas de rapport du tout avec les sujets Par contre bcp de personnes sont choquées de constater les meme choses que mr SEillier c est normal de les constater avec déception avec révolte, peut etre parcequ elles aiment ce pays ??, nous meme aussi on peut etre révolté de voir des filles parfois très jeunes, entrainées dans tels " metiers ", et je respecte ces personnes qui ne sont pas "raccolleurs" qui n expriment que par leur coeur VZ ou pas z | | | À: Abalone · 6 mai 2009 à 16:38 Re: Accosté par les belles de nuit de Saigon Message 37 de 148 · Page 2 de 8 · 3 151 affichages · Partager Je me fais couper les cheveux dans un salon de coiffure normal. Je ne paie que 40 000 dông!
C'est pour cette raison que je me suis énervé qu'on n'arrête de prendre les VK comme des vaches à lait. En plus c'est à "Cu Xa luu gia" quartier pauvre.
Ce n'est pas lassant d'évoquer le Général de Gaulle dans tous les plats que ce soit avec la sauce béarnaise ou la moutarde de Dijon?
Non, tu ne sais pas. C'est dans les débats politiques qu'on aime dire cette expression "une personnalité qui se retourne dans sa tombe". Un parti qui critique un autre.
Bon, comme nous sommes dans le VF pour partager notre connaissance sur le VN. Chaque pays a son costume. Euh, pardon, sa coutume. QH | | | À: Voyagezen · 6 mai 2009 à 16:53 Re: Accosté par les belles de nuit de Saigon Message 38 de 148 · Page 2 de 8 · 3 146 affichages · Partager Re salut, Oui, je comprends parfaitement ce que tu voulais t'exprimer. Comme j'ai écrit plus haut que je n'ai rien contre les prostituées. C'est un métier comme un autre. A cause de la nécessité économique, comme tu l'as dit, cela les oblige parfois de le faire ainsi. Pour nourrir sa famille, par exemple. C'est la raison pour laquelle, je les respecte comme tout autre être humain. Rien à s'en méfier. Cependant, je suis contre la prostitution forcée. (proxénète) Ce qui me surprend, c'est ton énervement. D'habitude, tu restais "zen". "Peut être, il ne faut pas réveiller le tigre qui dort"  Cordialement QH | | | À: QuangHung · 6 mai 2009 à 17:20 Re: Accosté par les belles de nuit de Saigon Message 39 de 148 · Page 2 de 8 · 3 130 affichages · Partager Salut Alors tu te trompes je ne suis ni tigre ni zen je suis seulement un tigron (on dit tigron???) un chaton si tu veux, qui s efforce de rester zen de peur d etre mangé par les plus costauds Mais parfois je pousse un grand MIAOU!! mais surement pas par méchanceté peut etre j ai eu tort de MIAOULER trop fort ???? SI mr SEILIER est ton ami, rassures le que les meilleurs amis essaient de parler avec leur coeur!!!!!et qu on peut se traiter parfois mal mais sans mechanceté gratuite mais çà entretient la franchise (ce qui ne veut pas dire necessairement que j ai raison) D ailleurs c est ce que cherchent bcp dans le VF qui n aiment pas l HYPOCRISIE !!! (d après bcp réponses adressées a mr SEILLIER) souris peureuse (alias vz)tigron mouillé etc..... | | | À: QuangHung · 6 mai 2009 à 17:31 Re: Accosté par les belles de nuit de Saigon Message 40 de 148 · Page 2 de 8 · 3 124 affichages · Partager je me suis énervé qu'on n'arrête de prendre les VK comme des vaches à lait
Meuuuuuuuuuuuh non 
Tu savais où tu mettais les pieds dans les salons de coiffure "Trá hình"? Le tarif qu'on t'a fait payer est bien conforme aux prestations bien nichées. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 129 visiteurs en ligne depuis une heure! |