|  |  |
 | | | | Accosté par les belles de nuit de Saigon Jeansellier · 5 mai 2009 à 7:56 148 messages · 32 participants · 47 535 affichages | | | | À: Abalone · 28 juillet 2010 à 7:40 Re: Accosté par les belles de nuit de Saigon Message 141 de 148 · Page 8 de 8 · 1 957 affichages · Partager Bonjour Abalone,
Ce matin le compteur de consultation est arrivé à 6199 lectures suite à ta relance sur le comportement d'un membre du PC Vietnamien. Et maintenant on embraie sur le Laos qui ne merite pas celà. C'est pas terminé pour l'incrementation du compteur...
Par moments je prefererais que ma description " ballades en velo en baie d'halong terrestre " ou alors mes commentaires sur Cai rong, Amphawa, Laem mae Phim, Sangklaburi, etc... aient autant de succes.
Cdlt jean | | | À: Jeansellier · 28 juillet 2010 à 8:33 Re: Accosté par les belles de nuit de Saigon Message 142 de 148 · Page 8 de 8 · 1 942 affichages · Partager moi je me demandes pourquoi vous faites une telles histoires avec votre prostitution en asie, vous etes reelement choquer? vous etes sortit la nuit a paris, marseille, geneve ?
combien de filles voir hommes tapinnent dans certain quartier pas besoin de faire 13milles bornes pour etre "Degouter" ou choquer.... impresion que vous sortez dehors uniquement lors de vos voyages
en europe c'est normal..mais en asie c'est des pauvres petites avec des vieux touristes pervers..... la situation de ces filles/hommes sont precaire dans la majoriter des cas et partout dans le monde, sauf pour Zahia la plus star des putes francaises actuel ou meme moi j'aimerais bien faire le gigolo pour 2milles euros la nuit, sans parler du voyages payer | | | À: Asiawis · 28 juillet 2010 à 8:59 Re: Accosté par les belles de nuit de Saigon Message 143 de 148 · Page 8 de 8 · 1 931 affichages · Partager bonjour, Jean Seillier a débuté cette discussion en 2009, apparemment la discussion était parfois virulente mais achevée dans une relative compréhension depuis.Sans connaitre JS je lui ai répondu assez sèchement à son post mais j'ai ultérieurement modéré ma réaction. Mais votre remarque est pertinente, je peux ajouter que belles de nuits ou pas belles, elles (ou ils) font un métier qui réponde aux attentes de pas mal d ' hommes ou de femmes !! (c est vrai), pauvres, riches, normaux (les) ou pervers(es) jeunes; vieux etc......En quelquesorte elles (ils) participent à la vie de la société et son équilibre, partout dans le monde.Parfois de plein gré souvent obligés pour maintes raisons.Je pense que tout le monde en est OK sur ce point. Bref merci à elles ou ils.Pour ceux qui sont obligés d en faire un moyen de survivre vous avez PARFAITEMENT RAISON de souligner leur malheur de faire ces choses avec des individus pas ou peu appétissants !!!et bien sur sans aucun plaisir, surement avec dégout. cordialement VZ | | | À: Asiawis · 28 juillet 2010 à 13:03 Re: Accosté par les belles de nuit de Saigon Message 144 de 148 · Page 8 de 8 · 1 902 affichages · Partager Je rappelle que cette vieille histoire concernait uniquement le Vietnam dirigé par un parti unique sensé proteger les masses =le peuple puisque apres le depart des troupes americaines en 1973 et surtout depuis la reunification d'avril 1975 ce genre d'activité me paraissait totalement interdit ou du moins dissimulé contrairement à des pays voisins. J etais convaincu que les filles viets s'y adonnant etaient envoyées en camp de réeducation alors que ce n'est plus le cas à Cuba ou en ex-URSS. D'ou ma stupeur d'etre accosté en pleine rue aux yeux de tous les passants saigonais.
Mais bon j ai l'impression d'avoir egratigné indirectement le regime Communiste ou plutot devenu Communo-capitaliste et sa pseudo-ethique et que cela donne de l'urticaire à certains.
Alors on va pas faire le tour de l'Asie et de la planéte pour passer en revue tous les quartiers chauds car effectivement il y aurait pas mal à raconter et la France aurait droit à son chapitre. | | | À: Jeansellier · 28 juillet 2010 à 14:32 Re: Accosté par les belles de nuit de Saigon Message 145 de 148 · Page 8 de 8 · 1 916 affichages · Partager j ai l'impression d'avoir egratigné indirectement le regime Communiste ou plutot devenu Communo-capitaliste et sa pseudo-ethique et que cela donne de l'urticaire à certains.
C'est uniquement pour cette raison que je te rapporte un fait qui vient de se passer ces derniers jours pour apporter un éclairage à ta préoccupation intellectello-politique 
Par moments je prefererais que ma description " ballades en velo en baie d'halong terrestre " ou alors mes commentaires sur Cai rong, Amphawa, Laem mae Phim, Sangklaburi, etc... aient autant de succes.
Le problème c'est qu'en ce qui concerne le ViêtNam, ça va trop vite et que les info deviennent obsolètes au bout de quelques mois. Un exemple: je vais me rendre sous peu à Dong Van Meo Vac et je vois que mon hôtel qui est réservé n'a jamais été cité nulle part jusqu'à maintenant!
Ce matin le compteur de consultation est arrivé à 6199 lectures suite à ta relance sur le comportement d'un membre du PC Vietnamien. Et maintenant on embraie sur le Laos qui ne merite pas celà. C'est pas terminé pour l'incrementation du compteur...
VoyageForum n'est pas réservé à une élite intellectuelle capable d'écrire un rapport de synthèse à défaut d'une étude analytique de son voyage.
Parfois et trop souvent, on a affaire à des gens qui se contentent du sensationnel anecdotique! | | | À: Jeansellier · 28 juillet 2010 à 19:55 Re: Accosté par les belles de nuit de Saigon Message 146 de 148 · Page 8 de 8 · 1 875 affichages · Partager Cher Mr JEAN SELLIER, Avec votre post de 2009, Vous avez pensé que grace à une baguette magique un régime peut enrayer le phénomène ??? Il est illusoire de croire à l 'éradication de la prostitution sous toutes ses formes, on peut espérer tout au plus la limiter, controler, surveiller etc.... et protéger les faibles gens contre ceux qui les piègent et les entrainer dans ce métier !!et réparer les conséquences de la profession C ' est exactement ce que le régime de l'époque veut faire, pas mal de régimes à parti unique ou autres pluripartismes ont essayé, ils ont réussi parfois de limiter les dégats sans arriver à faire disparaitre la pratique de la prostitution.
VZ | | | À: Abalone · 29 juillet 2010 à 7:43 Re: Accosté par les belles de nuit de Saigon Message 147 de 148 · Page 8 de 8 · 1 844 affichages · Partager Bonjour Abalone, bon voyage à Dong Van /Meo vac en esperant que tu auras beau temps pour profiter de ces payasages absolument grandioses. Mais peut etre n'est ce pas la premiére fois que tu t'y rends.
Moi en tout cas j aimerais bien refaire ce trajet.
bon séjour Jean | | | À: Jeansellier · 29 juillet 2010 à 7:57 Re: Accosté par les belles de nuit de Saigon Message 148 de 148 · Page 8 de 8 · 1 840 affichages · Partager Moi en tout cas j aimerais bien refaire ce trajet
Celui, celle, ceux qui veulent se joindre à moi pour ce voyage peuvent me faire signe | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 497 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |