Vietnam avec une agence de fin avril au 13 mai JMA38 · 1 avril 2008 à 22:57 2 messages · 2 participants · 1 399 affichages | | | | 1 avril 2008 à 22:57 Vietnam avec une agence de fin avril au 13 mai Message 1 de 2 · 1 399 affichages · Partager Je correspond depuis plus d'un mois avaec l'agence WAY TO VIETNAM TRAVELet j'ai trouvé et acheté chez eux des billets d'avion (ligne intérieure VN business que je ne trouvais pas sur les moteurs de recherche classique (Opodo, expedia, Go voyage etc), tant sur la dispo que sur les prix, puis j'ai acheté 2 excusions sur mesure (Ha Long : croisiere Indochina sails et hotel Dream Hotel et Tam Coc).Mon voyage va se dérouler fin de mois jusqu'au 13 mai. Quelqu'un a t il utilisé les services de cette agence et peut il me donner son avis ?ou effectué une croisiere sur cette jonque et séjourné dans cet hotel?Merci d'avance | | | À: JMA38 · 5 avril 2008 à 10:00 Re: Vietnam avec une agence de fin avril au 13 mai Message 2 de 2 · 1 298 affichages · Partager Tours classiques, a ce prix-la, j'espere que c'est en individuel !!! | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |