|  |  |
 | | | | Kimtwo · 3 janvier 2011 à 13:07 90 messages · 12 participants · 7 883 affichages | | | | À: Mavn · 6 janvier 2011 à 16:20 Re: Vietnam: champion de l'optimisme Message 81 de 90 · Page 5 de 5 · 800 affichages · Partager Mr MAVN, En lisant votre réponse, je renonce à prendre 200comprimés de dolipane !! merci et mille merci au fait j ai oublié de vous présenter mes meilleurs voeux pour 2011 puisque vous etes au vn "chuc ong dau nam con trai cuoi nam con gai " au milieu faites ce qui vs plait mais attention à votre chérie, si vous etes marié à une vietnamienne gare à vous !!!!   elles sont en meme tendres et féroces les vniennes VZ | | | À: Voyagezen · 6 janvier 2011 à 16:23 Re: Vietnam: champion de l'optimisme Message 82 de 90 · Page 5 de 5 · 795 affichages · Partager NON, pas MR mais MME. Donc, pour ce qui est de "ma chérie" je ne pense pas...... (rire....)
Je suis en France et non au Vietnam.
Recevez, vous aussi, mes meilleurs voeux pour 2011.
Sans rancune     | | | À: Courgette2 · 6 janvier 2011 à 16:23 Re: Vietnam: champion de l'optimisme Message 83 de 90 · Page 5 de 5 · 794 affichages · Partager Vous pouvez developper ?
A quoi sert de développer pour vous qui n'avez que des opinions arrêtées et des idées stéréotypées | | | À: Mavn · 6 janvier 2011 à 16:31 Re: Vietnam: champion de l'optimisme Message 84 de 90 · Page 5 de 5 · 782 affichages · Partager Chere Me C'est la faute de ces deux ABALONE et COURGETTE qui m ont troublé avec leur échange de courtoisie   !!je m imagine comme un spectateur de tennis, à force de tourner la tete à g puis à d puis à gauche, à droite...à gauche, à droite encore et encore j espère que vous me comprenez, n est ce pas ??? déjà j ai de l alzeimer qui mattends !! c est votre pseudo mavn qui contient man qui m a mal orienté §§ encore 1 fois mille excuses !!! VZ | | | À: Voyagezen · 6 janvier 2011 à 16:37 Re: Vietnam: champion de l'optimisme Message 85 de 90 · Page 5 de 5 · 779 affichages · Partager "C'est la faute de ces deux ABALONE et COURGETTE qui m ont troublé avec leur échange de courtoisie !!je m imagine comme un spectateur de tennis, à force de tourner la tete à g puis à d puis à gauche, à droite...à gauche, à droite encore et encore"
Attention à ne pas attraper de torticolis !!!! sinon vous aurez droit aux dolipranes.... (mais pas 200 !!!!). 
Sinon, mon pseudo se termine par vn qui veut dire Vietnam.... | | | À: Voyagezen · 6 janvier 2011 à 16:43 Re: Vietnam: champion de l'optimisme Message 86 de 90 · Page 5 de 5 · 773 affichages · Partager à force de tourner la tete à g puis à d puis à gauche, à droite...à gauche
Tant que cela ne soit pas sous tendu par des machinations politiques qui se pointent, c'est encore supportable.
Suivez mon regard 
La guerre est finie, l'autre là qui se couve d'un pseudo très artistique! | | | À: Mavn · 6 janvier 2011 à 17:18 Re: Vietnam: champion de l'optimisme Message 87 de 90 · Page 5 de 5 · 756 affichages · Partager Marie-Ange,
Avez-vous compris aussi que Voyagezen vous souhaite un garçon au début de l'année et une fille à la fin !!!!!!!!!il me semble que c'est déjà fait !!!  | | | À: Kimtwo · 6 janvier 2011 à 17:21 Re: Vietnam: champion de l'optimisme Message 88 de 90 · Page 5 de 5 · 752 affichages · Partager Merci de me faire la traduction ; je le remercie bien mais non j'ai 2 filles qui font ma joie !!!!   
Bonne soirée.
M.A. | | | À: Mavn · 6 janvier 2011 à 22:19 Re: Vietnam: champion de l'optimisme Message 89 de 90 · Page 5 de 5 · 726 affichages · Partager
Hello Marie Ange,
Je suis enti?rement d'accord avec toi sur ce point. M?me lorsque la vie est difficile et que les portes semblent ferm?es, garder l'espoir de r?aliser un projet, m?me lointain, maintient le moral m?me s'il est souvent d?faillant. Je viens de regarder une pi?ce avec Annie Cordy (belge optimiste de premier ordre, 80 ans et capable encore de tenir seule 1 h 1/2 sur sc?ne), quel beau message pour nous tous ! Et elle termine ses spectacles par la chanson
Bonne soir?e/nuit/journ?e, Pat | | | À: Ottlnpac · 6 janvier 2011 à 22:24 Re: Vietnam: champion de l'optimisme Message 90 de 90 · Page 5 de 5 · 722 affichages · Partager +1 - O combien ! | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 597 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |