Marijanick · 12 juillet 2011 à 19:49 12 messages · 4 participants · 2 260 affichages | | | | qui pourrait m'indiquer un endroit où je peux suivre un cours de cuisine à Ho Chi Minh ? je recherche aussi des adresses pour me faire faire des vêtements, merci à tous | | | Bonsoir,
Je te conseille le Saigon Cooking Class, sur Hai Ba Trung. www.saigoncookingclass.com/indexen.html Pas forcement le plus economique mais une valeur sure.
Pour les vêtements, tout dépend du temps que tu passeras a Saigon. Si tu n'es la que 2 ou 3 jours, alors il te faut aller directement dans le quartier Pham Ngu Lao ou les couturieres travaillent tres vite.
Si tu as plus de temps, contacte moi j'ai le contacts de 2 personnes tres douees et anglophones. | | | Il y a des cours de cuisine chez l habitant si cela vous interesse.
3 mets le guide francophone et les transferts et la possibilite d acheter les produits au marche.
Je peux vous donner le contact.
A bientot | | | bonjour, merci pour l'info, pour les couturières que tu connais, il leur faut combien de temps ? et as tu une idée des tarifs ? je te donne mon mail pour me donner les contacts si tu veux bien marijanick@hotmail.fr bonne journée | | | bonjour, oui je veux bien avoir le contact, c'est sympa. Avez vous une idée du tarif ? je vous donne mon mail : marijanick@hotmail.fr bonne journée | | | merci beaucoup, est-ce que les cours sont en français ? | | | Oui ils ont un guide francophone qui assure la traduction.
L interet est que c est vraiment dans un quartier populaire typique vietnamien. | | | merci beaucoup, j'ai déjà eu leur réponse, je pense que ca va se faire grâce à vous | | | Bonjour
Pouvez vous me donner les coordonnées du contact? je pars en février sur Bangkok et ensuite Saigon et j'ai tres envie d'apprendre à cuisiner ces 2 cuisines Merci | | | A Saigon ; Miss Hanh <misshanhcookingclass@hotmail.com> c'est très très bien marie-janick | | | Tant mieux si cela vous a plus | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |