Vietnam du nord au sud ou inversement en avril-mai? Chpac62 · 26 septembre 2012 à 17:15 · Une photo 24 messages · 10 participants · 2 528 affichages | | | | À: Chpac62 · 5 octobre 2012 à 19:34 Re: Vietnam du nord au sud ou inversement en avril-mai? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 534 affichages · Partager Bonjour M. Francois,
J'ai pas de clavier francais donc je tape avec peu d'asscence.Je suis hanoien. J'ai lu assez de reponse pour votre question. Je suis d'accord avec les autres reponses que 'il y a peu de difference entre le mois d'avril et mai.
Si vous avez besoin d'un interprete et un amateur -guide, apples-moi 0913 066 703 ou contact par courriel : vuhungson@yahoo.fr
a bientot
Hung Son | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vuhungson · 7 mars 2013 à 9:42 Re: Vietnam du nord au sud ou inversement en avril-mai? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 490 affichages · Partager Bonjour,
finalement nous avons décidé d'allonger à un mois notre voyage... en asie du sud est.
Nous allons atterrir à Siem Reap pour 3/4 jours à Angkor, 2 jours à Battambang et 2 à Phnom Penh avant de rejoindre tranquillement le Vietnam pour 3 semaines sur place.
Je vous tiens informé de l'évolution de notre itinéraire et vous le soumettrez à votre expérience du pays.
A+ | | | À: Arnosaigon · 7 mars 2013 à 9:44 Re: Vietnam du nord au sud ou inversement en avril-mai? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 490 affichages · Partager Je rebondis tardivement sur le message de Arnosaigon.
Pour les montagnes du nord (que nous souhaitons faire), je lis ça et là qu'il faut un guide.
Est ce le cas ?
Merci
A+ | | | À: Chpac62 · 7 mars 2013 à 9:58 Re: Vietnam du nord au sud ou inversement en avril-mai? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 487 affichages · Partager Evidemment, c'est mieux avec un guide, mais à 30$ par jour..... Beaucoup de touriustes font ça sans guide, après tout, ce sont surtout des paysages et on trouve toujours sur place quelqu'un qui parle anglais sauf dans des endroits reculés (beaucoup de jeunes le parlent un peu et c'est d'ailleurs souvent eux qui vous adressent la parole pour le pratiquer. Guide pratiquement indispensable pour les trekkings, qui sont sur un dédale de pistes | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |