Sécurité dans les hôtels à Hanoï? Clot · 25 juillet 2008 à 11:58 · Une photo 24 messages · 15 participants · 4 275 affichages | | | | À: Clot · 29 juillet 2008 à 7:14 Re: Sécurité dans les hôtels à Hanoï? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 2 024 affichages · Partager Le Prince II Hotel, meme rue juste a cote du Camellia II est tres bien, chambres doubles, triple ou twin, confort, petit dej (vietnamien) inclus dans la cuisine. Propre, airco, tt confort. 25 USD la chambre. | | | À: Clot · 29 juillet 2008 à 16:32 Re: Sécurité dans les hôtels à Hanoï? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 1 992 affichages · Partager Bonjour
Je suis un peu paumée, le camellia est cité dans plein de guide, et quand on va sur des site du type tripadvisor, les critiques de cet hôtel sont terribles. Concernant le thu giang, il a l air bien mais nous voulon une twin avec sdb et ils n en n'ont pas. Bref...je ne sais pas quel hôtel choisir... 
En voila 1 bien placé et confortable : www.hanoiplazahotel.com/ | | | À: Perebeyre · 11 septembre 2011 à 14:26 Re: Sécurité dans les hôtels à Hanoï? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 698 affichages · Partager Bonjour,
Ma question arrive 3 ans plus tard, mais je pars bientôt à Hanoï et J'aimerais savoir si vous parliez de camellia 2 ou 4 ? Merci pour votre réponse | | | À: Marysarah · 11 septembre 2011 à 18:01 Re: Sécurité dans les hôtels à Hanoï? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 684 affichages · Partager Si ma mémoire est bonne, cet hôtel se trouvait dans le vieil Hanoï à l'angle d'une rue sur la droite. C'est le plus petit des deux. Nous avions été enchantés de cet hôtel. Cordialement. Christiane | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |