Ec13 · 7 août 2009 à 8:25 5 messages · 3 participants · 1 008 affichages | | | | 7 août 2009 à 8:25 Vietnam- Thaïlande par avion: nécessité du visa thai pour deux jours? Message 1 de 5 · 1 006 affichages · Partager salut a tous,
je suis actuellement au vietnam apres 1 mois passe en thailande, je doit bientot retourner en thailande pour prendre l avion pour le retour en france, ma question est : me faut il un visa ? sachant que je resterai 2 jours en thailande ?
y a t il des demarches a faire depuis le vietnam ?
ps : je repart du vietnam pour la thailande en avion...
merci d avance + | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ec13 · 7 août 2009 à 8:27 Re: Vietnam- Thaïlande par avion: nécessité du visa thai pour deux jours? Message 2 de 5 · 1 003 affichages · Partager Bonjour,
Non, pas besoin de visa. En tant que Francais, nous pouvons rester 30 jours en Thailande sans visa si on entre dans le pays par les airs, ou 15 jours si on entre par voie terrestre.
Aucune demarche n'est necessaire. | | | À: Ec13 · 7 août 2009 à 10:55 Re: Vietnam- Thaïlande par avion: nécessité du visa thai pour deux jours? Message 3 de 5 · 968 affichages · Partager Renouvellement du séjour : pour les touristes éligibles a l'exemption de visa, il est possible de quitter la Thailande (pour visiter les pays voisins, par exemple) puis y revenir. Un nouveau visa, gratuit, sera délivré a chaque fois que vous reviendrez en Thailande, permettant un séjour ne dépassant pas :
- 15 jours si le retour a lieu par une frontière terrestre (depuis janvier 2009),
- 30 jours en rentrant par un aéroport.
www.thailande.free.fr/visa.php | | | À: Ec13 · 7 août 2009 à 11:41 Re: Vietnam- Thaïlande par avion: nécessité du visa thai pour deux jours? Message 5 de 5 · 960 affichages · Partager  ok, merci pour les reponses rapides comme d hab... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |