Xvd · 30 décembre 2006 à 11:20 29 messages · 18 participants · 15 679 affichages | | | | À: Reefnéa · 1 septembre 2009 à 14:35 Re: Virement bancaire en Thaïlande Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 5 188 affichages · Partager Salut,
Ton conseiller est un âne...il n'y a pas d'IBAN en Thaïlande et le swift suffit...conseille-lui de s'informer | | | À: Issan · 1 septembre 2009 à 14:38 Re: Virement bancaire en Thaïlande Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 5 181 affichages · Partager c'est bien ce que pensais, il avait bien caché ses grandes oreilles cet abruti; mais lorsque je veux faire le virement moi meme sur mon ordi, que dois je inscrire quand ils me demande "IBAN" car cahque fois ça me coute 25 euros de frais de recherche!!!!!!! | | | À: Issan · 1 septembre 2009 à 14:58 Re: Virement bancaire en Thaïlande Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 5 174 affichages · Partager Salut,
Ton conseiller est un âne...il n'y a pas d'IBAN en Thaïlande et le swift suffit...conseille-lui de s'informer 
Pas mieux. L'IBAN (international bank account number) n'existe que pour les banques europeenes.... | | | À: Reefnéa · 1 septembre 2009 à 15:05 Re: Virement bancaire en Thaïlande Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 5 171 affichages · Partager Bonsoir, J'ai eu les mêmes questions. Dernière réponse de la banque Thaï: "... le n° IBAN est le n° de votre compte + le n° de votre passeport avec lequel vous avez ouvert votre compte..." Mais les virements avec SWIFT - n° de compte + nom ont toujours très bien fonctionnés! 3 jours entre l'ordre et la réception. | | | À: Hmh · 1 septembre 2009 à 15:10 Re: Virement bancaire en Thaïlande Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 2 849 affichages · Partager merci de m'avoir répondu rapidement...........bonne fin de journée | | | À: Hmh · 1 septembre 2009 à 15:59 Re: Virement bancaire en Thaïlande Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 2 836 affichages · Partager Bonsoir, J'ai eu les mêmes questions. Dernière réponse de la banque Thaï: "... le n° IBAN est le n° de votre compte + le n° de votre passeport avec lequel vous avez ouvert votre compte..."
lol mais on peux pas lui en vouloir, vu que ca n'existe pas en thailande.
pareil 3 jours en moyenne entre l'ordre et le transfer, un peu plus avec la banque populaire, 7-8jours comme raison invoquer ils n'ont aucun accords avec des banques thais, enfin l'argent est tjrs arriver c'est le principale=) | | | À: Asiawis · 1 septembre 2009 à 16:14 Re: Virement bancaire en Thaïlande Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 2 828 affichages · Partager Oui 3 jours, c'est la moyenne...cependant en mai dernier, le crédit agricole a fait très fort. Je donne l'ordre le mardi matin pour eux, le mercredi après-midi pour moi en Thaïlande, je passe à l'ATM faire un retrait et constate que mon virement avait été fait durant la nuit !!!...c'est arrivé qu'une fois... | | | À: Issan · 2 septembre 2009 à 10:06 Re: Virement bancaire en Thaïlande Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 2 800 affichages · Partager Oui 3 jours, c'est la moyenne...cependant en mai dernier, le crédit agricole a fait très fort. Je donne l'ordre le mardi matin pour eux, le mercredi après-midi pour moi en Thaïlande, je passe à l'ATM faire un retrait et constate que mon virement avait été fait durant la nuit !!!...c'est arrivé qu'une fois... 
Ben dis donc, tu as un super décalage horaire    Je pensais que c'était cinq heures à cette époque... | | | À: Henridusud · 2 septembre 2009 à 12:23 Re: Virement bancaire en Thaïlande Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 2 784 affichages · Partager Comprends pas ta réponse là...je reformule: je contacte le C.A le mardi à 13h en Thaïlande soit 8h du matin pour eux et j'effectue mon retrait ATM le mercredi vers 15h à Sisaket....et je ne vois pas où il y a un "super décalage horaire" | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |