Fredobkk · 10 février 2017 à 5:01 · 2 photos 24 messages · 6 participants · 4 367 affichages | | | | C'est ce que je vais faire Charlie, merci encore pour ton conseil éclairé | | | bonjour.. j ai le meme cas actuellement..poyvez voys me dire comment vous avez resolu la question..merci beaucoup | | | À: Rudvy · 25 août 2018 à 8:48 Re: Virement international de la Thaïlande vers la France Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 271 affichages · Partager Bonjour,
Je me suis entretenu avec le directeur de mon agence bancaire Société Générale, j'ai expliqué mon cas et finalement ils ont été compréhensifs pour ne pas me demander certains des documents justificatifs. Ils ont pu de toute façon vérifier que la somme qui a servit a acheter la maison avait été transférée quelques années auparavant de mon compte société générale vers mon compte thaïlandais. En revanche, comme il me manquait ces documents, la Bangkok Bank m'a demandé de faire le virement en deux fois car si j'ai pris compris c'est que pour les virements d'un montant superieur a 1 million qu'il faut justifier l'origine des fonds. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |