Visa, avant ou pendant le séjour en Thaïlande? Robyval · 30 avril 2012 à 20:41 7 messages · 3 participants · 1 156 affichages | | | | 30 avril 2012 à 20:41 Visa, avant ou pendant le séjour en Thaïlande? Message 1 de 7 · 1 156 affichages · Partager Bonjour à vous tous! Je me rends en Thailande pour 6 semaines! Oui, je sais je suis chanceux cette année!! Mais c'est la premmière fois que je dépasserai les 30 jours d'exemption de Visa, et séjournerai 42 jours au total! Je souhaiterai savoir s'il est préférable pour moi de faire une demande de visa avant de partir, au Consulat ou de faire une prolongation au bureaux touristiquesdirectement en Thailande un peu avant l'expiration des 30 jours.... Merci pour l'info!! Bobby! | | | À: Robyval · 30 avril 2012 à 20:56 Re: Visa, avant ou pendant le séjour en Thaïlande? Message 2 de 7 · 1 148 affichages · Partager il faut que tu fasses ton visa touriste (60j) avant ton depart dans une ambassade/consulat..
si tu rentres avec une extension de 30jours tu ne pourras que faire une extension de 7jours.. | | | À: Asiawis · 30 avril 2012 à 20:59 Re: Visa, avant ou pendant le séjour en Thaïlande? Message 3 de 7 · 1 145 affichages · Partager Merci pour ta réponse si prompt!! Il ne me reste plus qu'à aller au consulat à Marseille... Tu connais le tarif qui me sera demandé? Très amicalement Bobby | | | À: Robyval · 30 avril 2012 à 21:07 Re: Visa, avant ou pendant le séjour en Thaïlande? Message 4 de 7 · 1 143 affichages · Partager il me semble que c'est 30euros par entree
pense a prendre ton passport (plus 6mois de validiter), photo id et copie de ton billet d'avion
tu peux trouver sur les sites officiels le formulaire comme ca tu arrives avec ton dossier complet, plus rapide =) | | | À: Asiawis · 30 avril 2012 à 21:14 Re: Visa, avant ou pendant le séjour en Thaïlande? Message 5 de 7 · 1 137 affichages · Partager Et bien, il ne me reste plus qu'à aller sur Marseille, Préparer son voyage est déjà partir un peu!!
Merci pour ces précisions utiles,
Très amicalement Bobby | | | À: Robyval · 1 mai 2012 à 2:11 Re: Visa, avant ou pendant le séjour en Thaïlande? Message 6 de 7 · 1 114 affichages · Partager  Bonjour, Il est préférable de faire votre visa avant votre départ à moins que vous ne sortiez du pays soit au Cambodge, soit au Laos et si votre retour se fait par voie aérienne vous obtenez a nouveau 30 jours sans visas...
D'avances très bonnes vacances Yuphin et Jean-Michel | | | Merci pour vos infos,
je me rends au consulat ce Vendredi... aye aye aye!! Ca sent bon le départ tout ça!!! 
Au plaisir de se rencontrer un jour!
Bobby | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |