Fais ton visa a l'aeroport on ne te demande rien


faire une réponse de ce style mec dénote d'une réelle connerie
je peux rouler à 200 sur l autoroute je ne sais pas si j ai le droit de le dire... réfléchis à cela avabnt d engager une réponse
Tu es sympa, ca fais plaisir

j'avais pas trop de temps pour mieux m'exprimer hier... Donc mon experience à
Tana, c'est que j'ai un billet Open. Et l'administration de la police des frontiéres Malgaches m'a fais mon visa sans regarder mon billet retour. Ce dernier sejour remonte à juin 2007, et j'ai dû effectuer 3 sejours touristiques à Mada depuis 5 ans. Je n'ai jamais constaté un contrôle de mon billet retour.
Bon c'est jute une expérience qui n'était p'trepas la régle absolue...
Trés bon voyage à Mada...