|  |  |
 | | | | Visa de deux mois pour la Thaïlande, sur place deux mois et deux jours Guénu · 30 août 2012 à 9:56 · Une photo 9 messages · 8 participants · 1 023 affichages | | | | 30 août 2012 à 9:56 Visa de deux mois pour la Thaïlande, sur place deux mois et deux jours Message 1 de 9 · 1 022 affichages · Partager SAWADEE KRAP, bonjour à toutes et à tous, je me rends en THAILANDE du 12 SEPTEMBRE au 14 NOVEMBRE 2012 (donc 2 mois et 2jours). L 'AMBASSADEde THAILANDE à PARIS ma donnée un VISA pour deux mois. Pour les deux jours restant, je dois soit payer au retour une amlende de 500 Bahts par jour ou me rendre dans un bureau de l'immigration avant mon retour pour la FRANCE. OK mais si je me rends a l'immigration, quel document je dois demander? Merci si quelqu'un connais ce sujet, Image attachée: | | | À: Guénu · 30 août 2012 à 10:11 Re: Visa de deux mois pour la Thaïlande, sur place deux mois et deux jours Message 2 de 9 · 1 013 affichages · Partager L 'AMBASSADEde THAILANDE à PARIS ma donnée un VISA pour deux mois
Bonjour,
Pas de soucis car + les 30 jours gratuit ça fait 3 mois donc tu es tranquille. | | | À: Barbot · 31 août 2012 à 8:04 Re: Visa de deux mois pour la Thaïlande, sur place deux mois et deux jours Message 3 de 9 · 959 affichages · Partager Tu es sûr que ça se cumule avec un visa déjà établi ? En tout cas l'extension de visa c'est 1800 THB (si ça n'a pas changé) et de longues heures d'attente donc autant payer l'amende si effectivement ça ne se cumule pas avec les 30 jours. | | | À: Asianmike · 31 août 2012 à 9:03 Re: Visa de deux mois pour la Thaïlande, sur place deux mois et deux jours Message 4 de 9 · 951 affichages · Partager Hello !
Je vous confirme que le visa de 30 jours ne se cumule pas avec celui de 2 mois. Pour prolonger d'un mois, il faut effectivement aller à l'immigration. La prolongation d'un mois coûte 1900 baths et les papiers à fournir sont :
> 2 photos d'identité > photocopie du passeport : la page avec votre photo et le page avec votre visa de 2 mois et le tampon d'arrivée en Thaïlande> les 1900 baths > le formulaire rempli
Il me semble que c'est tout.
Ca vaut peut-être plus le coup de payer l'amende que de faire la prolongation de visa.
En espérant vous avoir aidé ;)
Bonnes vacances !! | | | À: Kajanou · 31 août 2012 à 9:32 Re: Visa de deux mois pour la Thaïlande, sur place deux mois et deux jours Message 5 de 9 · 939 affichages · Partager Bonjour,
Et se retrouver en overstay ?
Personnellement, je prendrai l'extension de visa. | | | À: Membredesire · 31 août 2012 à 9:37 Re: Visa de deux mois pour la Thaïlande, sur place deux mois et deux jours Message 6 de 9 · 936 affichages · Partager Et se retrouver en overstay ?
Personnellement, je prendrai l'extension de visa.
Bonjour,
Bien sur vaut mieux faire l'extension, car en overstay suffit d'un simple contrôle de police et bonjour les ennuis. | | | À: Guénu · 31 août 2012 à 10:07 Re: Visa de deux mois pour la Thaïlande, sur place deux mois et deux jours Message 7 de 9 · 931 affichages · Partager SAWADEE KRAP, bonjour à toutes et à tous, je me rends en THAILANDE du 12 SEPTEMBRE au 14 NOVEMBRE 2012 (donc 2 mois et 2jours). L 'AMBASSADEde THAILANDE à PARIS ma donnée un VISA pour deux mois. Pour les deux jours restant, je dois soit payer au retour une amlende de 500 Bahts par jour ou me rendre dans un bureau de l'immigration avant mon retour pour la FRANCE. OK mais si je me rends a l'immigration, quel document je dois demander? Merci si quelqu'un connais ce sujet,
bonjour
dejas tu atterri le 12 septembre a BKK ou tu part de roissy le 12 ?
si tu atterri le 12 septembre tu doit quitter la thailande au plus tard le 10 novembre ( le visa est pour 60 jours et non deux mois)
au cas ou tu arrive le 13 sept la tu a le droit au 11 novembre
(dans les deux cas il te faut une extention) | | | À: Guénu · 31 août 2012 à 12:17 Re: Visa de deux mois pour la Thaïlande, sur place deux mois et deux jours Message 8 de 9 · 919 affichages · Partager L'overstay est une infraction, qui comprend au mieu une amende de 500 bt/jour. Si tu optes pour cette solution, présente toi longtemps à l'avance à l'aéroport, parce que les formalités sont longues et si tu rates ton avion c'est pour ta pomme! De plus tu te retrouves avec un gros tampon rouge sur ton passeport et dans le fichier de l'immigration, pas sur que pour un futur voyage ce soit top. | | | À: DUC · 31 août 2012 à 12:31 Re: Visa de deux mois pour la Thaïlande, sur place deux mois et deux jours Message 9 de 9 · 913 affichages · Partager bonjour, autre solution faire une petite sortie du territoire et tu as 15 jours de plus que les 2 mois  de toute façon il n'y a pas de solution économique | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 899 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | | Que voir à Bangkok? | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | | Récit d’un voyage en Birmanie et Thaïlande | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 252 photos | Évasion en Thaïlande | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | | |  |
 | |  |