bonjour et merci pour les réponses. Je ne parviens pas à obtenir de reponse via la lecture des forums, et, ambassade de
thailande téléphoniquement toujours occupée. je pars le 10/01/11 à
bangkok jusqu'au 18/03/11. Donc 65 jours. Donc visa touristique valable 60 jours+ prologation sur place l' immigration. Je veux rester quelques temps en
thailande et passer au
laos par voie terrestre y séjourner enivron un mois et revenir en
thailande par VOIE TERRESTRE. Je n'ai donc pas la double entree/sortie par voie aérienne. quelle, est la solution?
de plus il est précisé sur les documents de l'ambassade que le passeport n'est délivré à
paris qu'à la personne physique ou un prestataire. Mon fils vit à
paris et pourrait s'y déplacer avec les documents, en lui rédigeant une procuration, m'évitant ainsi des frais d'intermediaire. Est-ce possible? merci