Alounes · 6 décembre 2011 à 7:33 2 messages · 2 participants · 712 affichages | | | | 6 décembre 2011 à 7:33 Visa double entrée en Thaïlande Message 1 de 2 · 712 affichages · Partager bonjour voila suis parti le 11OCTOBRE DE FRANCE AVEC UN VISA DOUBLE ENTREE 60 30 60 30 SUITE AU INONDATION QUI ON AFFECTE LA REGION OU HABITE MON AMIE NOUS AVONS DECIDE DE PARTIR PAR AVIONS AU CAMBODGE LE 27 OCTOBRE LA J AI BIEN COMPRI QUE MA PREMIERE ENTREE ETAIT FINI A MON RETOUR PAR AVION LE 25 NOVEMBRE A BKK JE N AI RECU QUE UN MOIS POUR RESTER EN THAILANDES ES CE QUE CE MOIS FAIT PARTI DE LA PROLONGATION DE LA PREMIERE ENTREE OU LE SERVICE NA PAS PRIS EN COMPTE MON VISA MERCI DE M ECLAIRE | | | Bonjour
Ne criez pas SVP
Ce mois ou plutôt ces trente jours n'a rien à voir avec une prolongation. Le policier n'a pas activé votre deuxième entrée ce qui est curieux. Peut être n'a t'il pas fait attention...Vous disposez donc encore de la deuxième entrée, mais il faudra sortir du territoire. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |