Louisxviii · 4 novembre 2006 à 13:03 5 messages · 5 participants · 2 159 affichages | | | | 4 novembre 2006 à 13:03 Visa et durée de voyage en Thaïlande Message 1 de 5 · 2 158 affichages · Partager Salut à tous je sais que ça a été traité en long, en large et en travers dans ce forum mais je voudrais savoir où en est-on concrétement quant-aux règles de séjour en Thailande.... faut-il nécessairement un visa pour partir là bas?En d'autres termes quels sont les conditions administratives exactes par rapport à la durée d'un voyage? Merci pour vos réponses Louis | | | + de 30 jours, il faut un visa touristique......Valable 2 mois avec prolongation possible de 30 jours..... Mais ca ca fait tres longtemps..... | | | Moins de 30 jours tu n'as besoin de rien... ATTENTION 30 jours c'est 30 jours pas un mois... | | | À: LeTigre · 6 novembre 2006 à 23:42 Re: Visa et durée de voyage en Thaïlande Message 4 de 5 · 2 047 affichages · Partager oui c'est ça 30 jours sans visa et c'est 500 baths d'amande par jour dépasser  sinon visa touristique pour 2ou3mois Mais sinon il est tres facile de sortir de thailande et d'y rerentrer pour avoir 30 jour de plus ça s'appel un visa run j'ai un pote qui la fait en 24H il est parti de Kho samui direction la Malaisie 4 tampons plus tard il retournait à Kho samui en toute légalitée avant le poutch | | | À: RRR · 8 novembre 2006 à 3:52 Re: Visa et durée de voyage en Thaïlande Message 5 de 5 · 2 032 affichages · Partager oui c'est ça 30 jours sans visa et c'est 500 baths d'amande par jour dépasser  sinon visa touristique pour 2ou3mois Mais sinon il est tres facile de sortir de thailande et d'y rerentrer pour avoir 30 jour de plus ça s'appel un visa run j'ai un pote qui la fait en 24H il est parti de Kho samui direction la Malaisie 4 tampons plus tard il retournait à Kho samui en toute légalitée avant le poutch
Depuis le poutch ce n'est plus possible ça non ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |