Bonjour, Je viens de voir sur le site BELGE visglobal.BE qu'il est désormais possible de commander son visa en ligne. Quelqu'un a t'il déjà pratiquer cette technique et comment se passe la suite? après la commande? On va rechercher le visa se munissant de son passeport? Peut-on déjà faire la demande maintenant pour partir le 26 octobre? Merci MARIE
Oui tu peux déjà faire ta demande de visa pour octobre maintenant. En ligne tu complètes le document, tu l'imprimes et avec cela tu vas avenue Louise déposer ton PP et le montant de plus ou moins 75 euros!et avec ton recu tu peux faire reprendre ton PP par une autre personne que toi (si besoin est)entre 4 et 4 jours plus tard. Depuis que ce nouveau système est en place plus d'attente sur le trottoir et on y parle français....et peu etre néerlandais aussi? mais cela se paie assez cher............plus de 70euros! Bon voyage Marianne
je viens de leur téléphoner et ils se fait que ça ne sert à rien de l'imprimer en ligne; il faut quand même y aller deux fois. Je suis un peu embêtée car en y allant demain, je ne suis pas sûre de l'avoir pour mardi (ll me le faut pour aller au maroc). MERCI
Je pense qu'il y a une possibilité de l'avoir plus rapidement, tu leur à demandé? Tu auras plus chaud que nous pour l'instant au Maroc... Profites en bien Marianne
Evelyn34 · 7 juin 2016 à 19:21 · 3 participants · 971 affichages
Suis allée ce matin à vfs Marseille pour déposer une demande de visa Il ne donne plus que pour 3 mois!! Obligation de fournir 2photos5\5 cm Pas de photos numérisée J espère que cela vous sera utile!!
Nevada16 · 4 novembre 2015 à 20:02 · 10 participants · 3 406 affichages
Nous partons fin janvier en Inde pouvez vous me dire les formalités pour le visa car certaine personne me dise que il faut les empreintes biométriques depuis le premier novembre et d' autre que non et par qui êtes vous passé pour les faire. Merci
Fiso13008 · 1 août 2015 à 14:44 · 6 participants · 1 666 affichages
Je pars en Inde en Novembre pour 17 jours et j'ai l'impression qu'obtenir un visa n'a pas l'air très simple. Je suis allée sur le site www.vfsglobal.com/... c'est l'ambassade de l'inde qui m'a donné ce lien suite à mon appel. Le site est en Anglais je...
Landa64 · 23 mars 2014 à 13:17 · 3 participants · 1 193 affichages
Je pars en Inde fin avril pour 15 jours et je me lance cette semaine pour la démarche du visa pour l'inde. Sur le document de demande sur VFS, il demande une adresse d'hébergement pour notre arrivée sur le sol indien. Rien d'étonnant sachant que dans...