il est généralement prudent de le faire 1 mois avant, de plus pour le sikkim il faut a la demande préciser que l'on veut s'y rendre afin qu'il te mette un tampon supplémentaire'' sikkim ''
Bonjour Je vien d'obtenir mon visa pour l'inde....et vien d'apprendre qu'il faut un permis pour le sikim.....Peut on obtenir ce permis sur place....et où j'arrive a Delhi vais au Ladakh puis au Sikim, je vous remercie pour des infos a ce sujet
bonjour je viens d'arrivé de mumbai, pour le sikkim l'on peut demander un permis au bureau qui ce trouve a coté du terminal de bus pour le sikkim a siliguri le sikkim en images: www.jpaventure.com
Evelyn34 · 7 juin 2016 à 19:21 · 3 participants · 964 affichages
Suis allée ce matin à vfs Marseille pour déposer une demande de visa Il ne donne plus que pour 3 mois!! Obligation de fournir 2photos5\5 cm Pas de photos numérisée J espère que cela vous sera utile!!
Nevada16 · 4 novembre 2015 à 20:02 · 10 participants · 3 395 affichages
Nous partons fin janvier en Inde pouvez vous me dire les formalités pour le visa car certaine personne me dise que il faut les empreintes biométriques depuis le premier novembre et d' autre que non et par qui êtes vous passé pour les faire. Merci
Fiso13008 · 1 août 2015 à 14:44 · 6 participants · 1 662 affichages
Je pars en Inde en Novembre pour 17 jours et j'ai l'impression qu'obtenir un visa n'a pas l'air très simple. Je suis allée sur le site www.vfsglobal.com/... c'est l'ambassade de l'inde qui m'a donné ce lien suite à mon appel. Le site est en Anglais je...
Landa64 · 23 mars 2014 à 13:17 · 3 participants · 1 189 affichages
Je pars en Inde fin avril pour 15 jours et je me lance cette semaine pour la démarche du visa pour l'inde. Sur le document de demande sur VFS, il demande une adresse d'hébergement pour notre arrivée sur le sol indien. Rien d'étonnant sachant que dans...