Mademelati · 19 décembre 2012 à 21:29 7 messages · 6 participants · 2 377 affichages | | | | 19 décembre 2012 à 21:29 Message 1 de 7 · 2 355 affichages · Partager Bonjour,
Je suis en train de faire mon visa pour l' inde et pour la rubrique professionnelle ils demandent le nom de l'employeur et l'adresse. Est ce que cela pose un problème si je suis au chomage et que doit on noter (pôle emploi)?
Merci d'avance je ne voudrais pas que cela m'empêche de partir.
Par courrier savez vous combien de temps cela prend?
merci pour réponse! | | | Bonjour, même si tu déclare être au chômage, ça ne pose pas de problème, dans le nom de l'employeur tu écris "sans emploi" ça suffit. Bon voyage. | | | Bonsoir, Ca serait bien de lire des réponses à ce sujet, venant de personnes ayant été dans ce cas lors de la demande de Visa. Il en sera de même pour moi l'année prochaine, et bien que j'en serait alors à mon 3eme voyage en Inde, je suis un peu septique à l'idée de devoir mettre ce coup-ci "sans emploi"... | | | Pas de souci. Je viens de partir en Inde et je suis retraité. Question : qui est mon employeur ? C'est du même niveau que le chômage. Je pense que c'est juste une case à remplir... Bon voyage
Bonjour,
Je suis en train de faire mon visa pour l' inde et pour la rubrique professionnelle ils demandent le nom de l'employeur et l'adresse. Est ce que cela pose un problème si je suis au chomage et que doit on noter (pôle emploi)?
Merci d'avance je ne voudrais pas que cela m'empêche de partir.
Par courrier savez vous combien de temps cela prend?
merci pour réponse! | | | Bonjour, je me retrouve dans le même cas. Je viens de faire la demande de e visa aujourd'hui Peux tu m'en dire plus ? Demandent ils des justifs de ressources et, le cas échéant, de quelle nature et de quels montants ?
Merci d'avance
Daniel | | | À: Danielvl · 10 avril 2016 à 11:59 Message 6 de 7 · 1 148 affichages · Partager Ils ne demandent aucun justificatif, pas de soucis, ça n'a aucune importance. | | | À: Yan55 · 10 avril 2016 à 14:49 Message 7 de 7 · 1 144 affichages · Partager merci pour cette réponse. Pour rassurer également ceux qui se poseraient la meme question, je viens à l'instant de recevoir le mail d'accord (dossier e visa envoyé hier à 21:00) | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |