 |  |  |
 | | | | Didou2502 · 31 décembre 2006 à 16:01 23 messages · 12 participants · 8 228 affichages | | | | 31 décembre 2006 à 16:01 Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 7 356 affichages · Partager bonjour
je me rends à delhi en février, je souhaite donc faire mon visa
étant dans le sud de la france, je dois le faire par correspondance mais j'ai un souci quand j'imprime la feuille de renseignements, je me retrouve avec un gros logo air india dessus
qqn a t il déjà eu ce souci, si oui avez vous réussi à le supprimer
merci | | | À: Didou2502 · 31 décembre 2006 à 16:32 Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 7 346 affichages · Partager effectivement, il y a un logo air india en haut a gauche... moi j'ai fait ma demande de visa avec ça, et ça n'a pas poser de probleme, ce sont les formulaires types....par contre, si tu par en fevrier, je te conseille de passer pas un organisme genre visa express, ça coute un peu plus chere mais tu es sur de l'avoir a temps (pour moi ça a mis une semaine.) paske avec l'ambassade, ils prennent leurs temps... et tu ne peu ni les appeler ni leur ecrire......enfin, pour le logo ne t'inquiete pas c'est normal... | | | À: Spiral · 31 décembre 2006 à 16:56 Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 7 337 affichages · Partager merci pour ta réponse très rapide
la demande part mardi, le temps de faire le chèque de banque
heureusement pour les autres pays où je vais, je n'ai pas besoin de visa (je les fait à l'arrivée)
tu connais un peu delhi? | | | À: Didou2502 · 31 décembre 2006 à 17:00 Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 7 335 affichages · Partager j'y suis allée en 1998 mais on est pas resté longtemps et vu la croissance que connais l' inde ça a du vachement changer....je me souvien qu'on logaient dans pahar ganj, enfin je me souvien plus trop comment ça s'ecri.... | | | À: Spiral · 31 décembre 2006 à 17:07 Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 7 331 affichages · Partager je me doute
certains mails que j'ai récupérés sur le forum ne sont plus valides.
pour le premier soir, je pense réserver à partir de la france et passer la journée à trouver qqch qui me convient
merci en tout cas | | | À: Spiral · 1 janvier 2007 à 16:46 Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 7 273 affichages · Partager bonjour
je te sollicite encore
je pars avec mon ami, peut on mettre les passeports dans une seule enveloppe (pour l'envoi au consulat) ou bien faut il impérativement deux courriers distincts
suis je claire?
concernant les photos, ils demandent des récentes c'est à dire aux nouvelles normes ou pas forcément?
merci | | | À: Didou2502 · 2 janvier 2007 à 13:43 Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 7 227 affichages · Partager dites moi amis voyageurs c 'est pas possible d obtenir le visa a l 'arrivée quand on arrive en avion depuis la france????????????? merci de la réponse je pars le 14 février y a-t il dans ces dates-15 février /5 mars- des fêtes ou pélerinages à ne pas manquer??? merci | | | À: Stadlerelisa · 2 janvier 2007 à 20:13 Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 7 200 affichages · Partager Tu dois impérativement avoir ton visa avant de partir. Une grande fête le 3 mars : holi et ses couleurs, prépare des fringues pourris... | | | À: Didou2502 · 2 janvier 2007 à 23:06 Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 7 190 affichages · Partager hehe si tu le supprimes ils vont trouver ca louche a l'ambassade pour ton visa..pourquoi veut tu effacer cette compagnie..ne voudrait tu pas mettre british airways a la place?? 
non serieusement..le formulaire est fait comme ca..c'est leur site officiel qui le distribue avec le logo de leur compagnie nationale donc ne touche a rien...mais franchement tu te prend la tete pour rien..j'en reviens et je ne me suis jamais pose la question de savoir si c'etait normal ou pas que le logo A I soit present sur la demande de visa... allez bonne vacances et reste souple sur les pattes arrieres | | | À: Balipari · 3 janvier 2007 à 3:33 Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 7 185 affichages · Partager bonjour
je sais que je chipote mais en fait le problème est que cela barre plusieurs questions, je l'ai imprrimé en niveau de gris (super la discussion)et basta
je pinaille parce que je n'ai pas envie que pour un rien ils me renvoient le dossier.
voili voilou | | | À: Did0764 · 3 janvier 2007 à 10:47 Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 7 218 affichages · Partager oui pour l' inde avoir le visa en poche avant de partir c impératif !! poour la fete des couleurs quelles régions sont concernées, ??? est ce que c'est juste le 3 mars ou un peu avant un peut apres car moi j'arrive a delhi le 3 mars vers 23 hoo ce sera fini ??
bonne année a toutes et tous !!! Kaoua
LA TERRE N'EST QU'UN SEUL PAYS !!! | | | À: Kaoua · 3 janvier 2007 à 18:15 Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 7 195 affichages · Partager Holi est plus importante en Inde du Nord et centre, dans la nuit du 3 au 4 à Delhi, je pense qu'il y aura de "la viande saoule", faites attention malgré la bonne humeur ambiante. | | | À: Didou2502 · 3 janvier 2007 à 20:09 Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 7 189 affichages · Partager salut; tout d'abord desolée parce qu'apparemment j'arrive trop tard mais ça pourra toujours servir pour les prochains.... il est maintenant possible d'obtenir son visa à Marseille par l'intermédiaire d'une assoc. Celle -ci travaille en partenariat avec l'ambassade de l' Inde est propose des séances permettant d'obtenir son visa sur Marseille dans la journée sinon en quelques jours, dans un délai beaucoup plus court que celui proposé par Paris. L'objectif de cette assoc est d'entres autres créer une annexe de l'ambassade de l' Inde à Marseille.... si ça c'est pas une bonne nouvelle!!!! vous pouvez toujours essayer de les contacter: Centre Culturel Indien Tagore ccitmarseille@free.fr | | | À: Didou2502 · 7 janvier 2007 à 22:07 Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 7 135 affichages · Partager bonjour tout le monde je suis stressee car j ai envoye mon visa par la poste et apres trois semaines toujours rien donc j ai appele home visa je leur ai renvoye deux cheques et une lettre pour recupere mon passport et visa je pars dans une semaine j ai peur de ne pas avoir mon visa a temps et mon billet est inchangeable peut on faire confiance a cette societe repondez moi vite rassurer moi merci caroravi | | | À: Caroravi · 11 janvier 2007 à 12:35 Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 7 065 affichages · Partager Bonjour, dis moi si tu les as reçus car je suis dans le même cas que toi. passeports envoyés mi décembre pour un départ le 29 janvier....chèques encaissés par l'ambassade de l' Inde et... toujours rien. Il parait que c'est normal.... Courage | | | À: Eilahtan · 11 janvier 2007 à 23:26 Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 7 041 affichages · Partager hello oui je viens de recevoir mon visa aujour d hui le cheque a ete encaisse le 9 janvier et j ai recu le 11 janvier donc tout va bien apparemment ils attendent le dernier moment si cela a ate encaisse c est que tu auras ton visa franchement j etais super inquiete mais c est bon je pars le 18 au 26 fevrier je serais sur delhi a bientot peut etre caroline ne t inkiete pas je prie pour toi bisous | | | À: Caroravi · 12 janvier 2007 à 12:18 Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 7 031 affichages · Partager merci caroravi bon voyage.... | | | À: Didou2502 · 12 janvier 2007 à 14:40 Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 7 023 affichages · Partager bonjour tout le monde!! je stresse moi aussi car j'ai envoyé ma demande de visa par courrier au consulat de l' inde le 12 decembre, date de reception le 14 decembre et mon départ est prévu le 24 janvier. pas de nouvelles depuis mais il ne reste que 12 jours avant le jour J. sur le site de l'ambassade de l' inde le délai indiqué par correspondance est de 25 jours ouvrables. quand dois-je espérer pouvoir le recevoir? merci pour vos réponses | | | À: Sofia321 · 15 janvier 2007 à 18:20 Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 6 957 affichages · Partager  Boujour tous le monde,
je suis dans le même cas, j'ai envoyé mes papiers en recommandée avec A.R..et toujours pas de réponses à ce jour ni le récépissé de lA.R. Est-ce que ce délai ets normal? Je pars avec mon épouse le 08.02.07 pour un circuit avce ASIA. Si quelqu'un pourrai me répondre. A bientôt | | | À: Alsaco · 19 janvier 2007 à 18:42 Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 6 848 affichages · Partager visiblement il ne faut pas s'inquiéter! J'ai envoyé ma demande le 1" décembre et j'ai reçu les visas aujourd'hui le 19 janvier. J'ai appelé des milliers de fois le consulat sans réponse jusqu'au jour où j'ai appelé le 0140505083/84 et j'ai eu un type qui m'a confirmé qu'il envoyait bien les visas le lendemain....Mais il faut vraiment insister au téléphone, ce sont des coriaces... Bon courage et bon voyage | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 641 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |