Bonjour, suite aux indications de VFS je suis dans le site formulaire visa
india - une seule page apparaît du début
FRANCE-
PARIS jusqu'à indiquer numéro passeport ensuite en bas de page - faire page suivante ou sortie temporaire - que je fasse l'un ou l'autre le formulaire passe à un nouveau formulaire avec nouveau numéro - et si je mets le numéro temporaire avec code valide impossible de récupérer mes infos. De toute façon je n'ai jamais vu de case enregistrer. Merci à tous de me répondre au plus vite car je souhaite partir fin janvier 2013.