Mimiiiii · 24 janvier 2009 à 21:44 · 3 participants · 3 997 affichages
Je m'adresse a vous car apparament dans les services publiques personne sait me répondre... En effet, j'ai déposé une demande de Visa pour l'Inde le 15/01chez Action-Visa, et ils m'ont dit qu'ils ne savent pas du tout le délai étant donné que je suis...
Jeffisgood · 11 mai 2009 à 15:21 · 4 participants · 8 044 affichages
Je pars mi-août 3 mois comme suit (à peu près!?)1 mois en Inde1 mois au Népal1 mois en Inde Question avec un seul visa de 3 mois pour l'Inde (avec entré multiple si ça existe) et un visa acheté à la frontière pour le Népal je peux faire mon périple ou...
Jejesud · 4 mai 2016 à 10:24 · 9 participants · 4 204 affichages
J'ai cherché sur le site mais je n'ai pas trouvé de réponse. Je pars en inde début aout pour 15 jours. J'arriverai à delhi à l'aéroport Indira Gandhi à 23h. Je voulais savoir si le temps d'attente au douane est plus longue avec un e-visas qu'un visa classique...
Tigrecobra · 1 mars 2009 à 13:45 · 5 participants · 8 394 affichages
Je pars en Inde au mois d'Avril 2009 pour un séjour organisé par une agence de voyage. Je souhaiterais savoir si on peut demander un Visa Touristique pour ce voyage alors que je suis dans l'attente d'un Visa OCI (Overseas Citizenship of India) autrement...