Bonjour, Je pars en Inde pour la première fois. Je suis de Québec et je voudrais avoir des conseils sur l'obtetion du Visa de touriste. Je pars le 19 mai 2013 et mon passeport est en règle. Merci à l'avance
Il y a un consulat indien à Montréal, mais ça m'étonnerait qu'il y en ait un à Québec. Peut se faire par la poste, mais prévoir un délai. Sinon, pour d'autres infos, voir les discussions mentionnées plus haut!
Jfaubin · 5 mai 2009 à 20:25 · 2 participants · 3 195 affichages
Je voudrais savoir ou trouvez le formulaire ou l'envoyez les coûts, le délais pour obtenir le visa par la poste. La raison est que je part bientôt et que je reste au Saguenay/... donc j'ai pas le temps de monter à ottawa. Je sais que sait au High Commission...
Petitebulle1 · 1 juin 2018 à 23:37 · 4 participants · 724 affichages
Je ne comprends pas. J'entre la date de délivrance de mon visa (date of issue) et voilà ce qui est écrit en rouge: Must be greater or equal to Date Of Birth... Quelqu'un peut m'expliquer? Merci!
Natdesroses · 4 décembre 2013 à 10:59 · 7 participants · 1 398 affichages
Un ami se retrouve en inde avec un billet de retour le 27 fevrier et le visa n est valable que jusqu au 22 fevrier on a du faire une mauvaise manip sur la demande?! pouvez vous me donner un tuyau j ai appele l ambassade d inde ils m ont pas beaucoup aide...
Mylenederep · 18 avril 2012 à 12:42 · 2 participants · 1 416 affichages
J'ai une question administrative à propos du visa indien. J'ai quitté l'Inde le 4 avril avec un visa d'entrée simple. Je sais que l'Inde a comme formalité que si tu quittes le pays, tu ne peux qui y rerentrer 2 mois plus tard. Je voudrais donc y retourner...