bonjour a tous, alors, pour ce qui est du fameux '' faux un billet retour sinon son pas content '' de 1 ce n est pas vrai, il vous demande pas grand chose au douane, meme que 1 personne sur 15 au douane parle anglais !! c pour dire
et de 2 il ne demande que un numero de vol au pire pas de justificatif, air france par exemple m utilise des E-ticket donc pas de recipicee papier, et les vol
paris bangkok sont toujours les meme au meme heure, je me rappelle plus la reference exacte AF7671 je croi mais jsui pas sur, appeller air france, demande un devis gratuit, prenner les numero des vol, et voila vous savez quoi marquez sur le papier a l immigration :)
pour la
chine fais attention depuis la
france (le
quebec je sais pas) tu peux avoir un visa multientree de 6 mois !! alors que depuis
bangkok tu peux seulement avoir un simple entree de 30 jour extensible a 60, puis ensuite par 15 jour mais c la galere
donc si tu veux plus de 60 jour sur place fais le depuis ches toi
ensuite pour
thailande cambodge ; attention, c est 30 USD payable uniquement en USD allez savoir pourquoi.... +2 photo sinon sa se fais a la frontiere tranquil, poipet, trat, ou autre valable 3 mois a partir de la date d emission et 2 mois sur place a partir de l entree
pour le
vietnam d on que l on vienne ce n est pas obtenable au frontiere, le plus simple c est depuis
bangkok, tu payent 1450 BATH, visa de 30 jour, valable 3 mois
laos, idem pas possible au poste frontiere m facile a
bangkok, je me rapelle plus les validitee
sinon, allez au ambassade c chian mais facile, mais sa oblige de reste 2-4 jour dans les capital....