 |  |  |
 | | | | Moramor · 21 février 2006 à 14:23 23 messages · 15 participants · 13 042 affichages | | | | 21 février 2006 à 14:23 Visa pour Madagascar à l'arrivée? Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 11 990 affichages · Partager j'ai lu que l'on pouvait prendre le visa d'entrée en arrivant à Ivato mais cela est il sûr ou vaut il mieux le faire faire avant? | | | À: Moramor · 21 février 2006 à 15:01 Re: Visa pour Madagascar à l'arrivée? Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 11 967 affichages · Partager Absolument inutile de prendre le visa avant le départ si le séjour est inférieur à 30 jours. Il suffit de prévoir 15 euros (tarif fluctuant !!!) et le visa est fait sur place. En plus le visa revient moins cher, avant le départ faut compter 35 euros. | | | À: Moramor · 22 février 2006 à 9:42 Re: Visa pour Madagascar à l'arrivée? Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 11 903 affichages · Partager le visa est possible a l'aeroport de TANA, il faut 2 photos mais peut etre perd on + de temps | | | À: Zanatany · 22 février 2006 à 10:22 Re: Visa pour Madagascar à l'arrivée? Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 11 901 affichages · Partager Depuis quand il faut des photos ? en octobre dernier je n'en ai pas eu besoin. Un passeport en cours de validité, des timbres d'une valeur de 15 euros vendus sur place, et une pincée de patience et le tour est joué. | | | Je confirme, pas de photos en janvier 14 €/personne effectivement être patient ! Remplir d'abord le formulaire puis passer au paiement enfin à l'obtention du visa | | | À: Zanatany · 22 février 2006 à 11:40 Re: Visa pour Madagascar à l'arrivée? Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 11 892 affichages · Partager | | | est sais tu comment ca se passe si tu reste plus que 30 jours car je penssai que cetait des visa plus longs? | | | À: Moramor · 23 février 2006 à 6:17 Re: Visa pour Madagascar à l'arrivée? Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 11 873 affichages · Partager coucou les deux sont bons et d'apres ce que m'avait dit l'ambassade c moins cher a mada!mais mon voyage est reporté car pas de place ou je voulais aller, comme ça j'aurais pleins de bons plans bon voyage si on se revoit pas | | | À: Kamiko · 3 mars 2006 à 13:30 Re: Visa pour Madagascar à l'arrivée? Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 11 699 affichages · Partager Kamiko, tu es excellent!!! pas de photos pour un visa à Mada  | | | À: Poopy · 3 mars 2006 à 13:45 Re: Visa pour Madagascar à l'arrivée? Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 11 697 affichages · Partager est sais tu comment ca se passe si tu reste plus que 30 jours car je penssai que cetait des visa plus longs?
meme question pour moi! je reste deux mois la bas... les visas sont differents? plus chers? toujours pas besoin de photo? gracias | | | À: Terauso · 3 mars 2006 à 13:51 Re: Visa pour Madagascar à l'arrivée? Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 11 532 affichages · Partager visa valable 3 mois | | | À: Moramor · 4 mars 2006 à 8:40 Re: Visa pour Madagascar à l'arrivée? Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 11 517 affichages · Partager  Hey bonjour! Je connais Madagascar aussi. Tu intitules ton message "moramor" en sous-entendu mora-mora je pense. Je suis de Pau aussi, mais j'habite vers Paris. Je suis content de retrouver une compatriote. Je vais souvent dans ma région natale. Tu fais quoi??? Pour Madagascar, je te conseille de prendre le visa en France. Meme s'il est possible de l'avoir à Tana, pour éviter l'attente, et on sait jamais des mesures de restriction de la part des autorités sur place, il vaut franchement mieux tout faire de France. J'ai un site sur lequel je parle de Mada et des gens que je connais avec qui j'ai bossé à la télé, tu peux jeter un coup d'oeil, j'aime bien avoir des avis. laurentjeanmarc.over-blog.com
salut | | | C'est du n'importe quoi de conseiller de prendre le visa en France alors qu'il coûte 3 fois plus cher ! A Ivato, le visa tu l'as trés rapidement et pour 14 €, il y a l'attente habituelle des aéroports pas plus, ni moins ! aucune mesure de restriction de la part des autorités non + ! c'est quoi ces infos ??? Véloum | | |  Hey bonjour! Je connais Madagascar aussi. Tu intitules ton message "moramor" en sous-entendu mora-mora je pense Apprend à faire la difference entre un intitulé de post et un pseudo Pour Madagascar, je te conseille de prendre le visa en France. Meme s'il est possible de l'avoir à Tana, pour éviter l'attente, et on sait jamais des mesures de restriction de la part des autorités sur place, il vaut franchement mieux tout faire de France. Du grand n'importe quoi encore à quoi bon payer plus chér et aller se taper des démarches administratives supplémentaires alors qu'en moins de 30 min (si on est malin on peut l'avoir sur place)J'ai un site sur lequel je parle de Mada et des gens que je connais avec qui j'ai bossé à la télé, tu peux jeter un coup d'oeil, j'aime bien avoir des avis. Et bien tu dois être super important pour connaitre un preneur de son | | | À: Moramor · 4 mars 2006 à 17:30 Re: Visa pour Madagascar à l'arrivée? Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 11 494 affichages · Partager Le 12 février 2006, c'était 13 euros à l'arrivée, pas de photos, et pas d'attente et de contrainte particulière (sauf pour l'arrivée des bagages !). Si on voyage moins d'un mois je ne vois vraiment pas l'intérêt de l' acheter en France... | | | Hello, je confirme, possibilité de prendre son visa (13 euros le 18 février) sur place à l'aéroport, on y gagne bcoup par rapport au prix de l'ambassade. Encore 15 jours de vacances géniales, Mada est vraiment un super pays... je ne rêve que d'y retourner. | | | SAlut, Vous avez l'air d'avoir des infos récentes sur l'obtention du visa Malgache sur place, est ce que l'on vous a demander vos billets avion retour pour vous délivrer le visa. Nous on part de la Réunion en bateau le 29 mai vers Mada et on a bien l'intention de prendre nos visas sur place. Le problème c'est que poursuivant notre voyage, vers les Comores, en bateau toujours, nous n'aurons pas de billet retour au continuité en entrant à Mada. Peut on obtenir un visa sans billet retour ou continuité?? On a déjà eu plusieurs avis divergeant pourriez vous nous donner le votre? D'avance merci | | | À: Simbed · 23 mars 2006 à 10:47 Re: Visa pour Madagascar à l'arrivée? Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 11 327 affichages · Partager ah désolée je ne pourrai t'être d'aucune aide en ce qui concerne le visa sans billet retour. Tout simplement je peux te dire que personne ne nous a demandé nos billets retour, juste le passeport et 13 euros de frais, pas de photos. C'était assez rapide pour nous. Voilà en espérant que tu trouveras une réponse parmi tous les membres de VF. Bon voyage et profitez-en bien... | | | À: Moramor · 23 mars 2006 à 11:30 Re: Visa pour Madagascar à l'arrivée? Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 11 322 affichages · Partager C'est facile, il faut passer à droite en rentrant dans je "petit" hall achéter des timbres payables en dévises (13 € si ma mémoire est bonne), rejoinre ensuite la file d'attente devant les guichets de la police de l'Immigration avec le passeport et les timbres. L'attente n'est pas plus longue que avec un visa fait en France et en plus c'est bien moins cher. | | | À: Terauso · 23 mars 2006 à 11:32 Re: Visa pour Madagascar à l'arrivée? Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 11 321 affichages · Partager Les visas sont délivrées pour la durée inscrite sur le billet d'avion, dans la limite de TROIS mois (visa de tourisme) | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 138 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |