l'augmentation ne me rend pas plus en joie que cela bien au contraire
je faisais juste remarquer qu'effectivement dans la mesure ou les malgaches paie 60 € pour venir en
france, je ne trouve pas anormal que les français paient 60 € pour venir
meme si le tourisme package n'est pas un tourisme qui me plait je peux comprendre qu un pays prenne cette voie la auquel cas le visa on s en fou du prix il est en package.
voila ce ne sont pas mes contradictions mais c est un choix fait je ne pense pas pour remplir des caisse mais par retour de baton devant l indecence des echanges.
j ai regarder sur les site malgache il n en parle pas de cette augmentation je laisse passer quelquers temps pour voir qu elle est le prix des visas malgaches dans d autres pays que la
france.
voila cela ne me fait pas rire que cela augmente, je ne pense pas que ce sois une solution non plus je dis que simplement c est une option prise et que nous sommes malvenu pour dire c est degueulasse car on fait pire bien pire et si jamais le president malgache decidait de réactualiser le visa au prorata du niveau de vie parceque 60 € pour le visa français c est 3 smics et une personbne si elle ne peux pas payer peut se faire inviter