soit tu me comprends pas soit tu moi je comprends rien
je repete voir les stats les gasy qui voyagent entre
france et mada sont a 70% double nationalite (stats off)
j ai jamais dit que le visa etait pas de 60 euros pour les gasy mais concernent tres peu de personnes!!ok
par contre les touristes français a mada 80% des touristes
combien de gasy touristes pour 70 millions de touristes en
francetoi qui te targues sans arret de l offre et la demande je te trouve tres etatiste sur le coup!!
alors je repete ce visa a 53 euros est totalement improductif pour un tourisme qui decolle a peine (400000touristes amgamba cette annee)
et c est Ra_ qui deconne les ambassades de
france sur le coup ils s enfoutent !!!
tous les pays en voie de developpement qui veulent developper le tourisme soit pas de visa soit visa tres chip
c est tout ce que je dis si tu es pas daccord ok mais bon je crois que tu fais fausse route