tu peux prendre ton visa pour le mali soit a nouachkott pour 20000 cfa ou a la frontiere pour 15000
le plus simple celon moi c'est d'arrivée a la frontiere en "position de force" c'est a dire visas, carnet fievre jaune, assurance cedao (que tu peux prende a nouachkott, verifi bien le papier, nous on avait pas fait gaffe et en fait cela ne couvrait ni le
ghana, ni la
guinée deux pays ou nous allions...)
la frontiere malienne peut etre chiante, d'abord douane, va y avec des cfa sinon le taux de change pour avoir le laisser passer du vehicule et tres minable, ensuite comissariat pour faire valider c'est a dire tamponner le fameux laisser passer...ils vont surement essayer de te faire payer le timbre....c'est du bidon te demonte pas!
pour les barrages en
mauritanie sache que si tu es en regles, tu laches rien! (apres si tu es pressé c'est sur t'auras pas le choix..mais comme il y a maintenant un visa de 15 jours pour la
mauritanie tu as le temps)
TU PEUX AVOIR FAIRE ASSURANCE POUR LA
MAURITANIE A LA FRONTIERE PAS LA PEINE D4ALLER A NOUAHIDIBOU; POUR LE CHANGE? TU CHANGE LE MINIMUN ET TU VOIS A NOUACHKOTT A LA BANQUE? SINON AU
MAROC TU PEUX PARFOIS FAIRE DU CHANGE A LA DERNIERE STATION AVANT LA FRONTIERE LE TAUX EST PAS MAL
FAIT TOI FAIRE PLUSIEUR PERMIS DE CONDUIRE INTERNATIONAL? MONTRE TOUJOURS CELUI LA? ;;;EN CAS DE GALERE OU RACKET? TU LEUR LAISSE LE PERMIS ET TU TRACE;;;