JeanYves · 11 octobre 2008 à 13:02 6 messages · 3 participants · 1 274 affichages | | | | 11 octobre 2008 à 13:02 Visa run à Mai Sai? ( Thaïlande) Message 1 de 6 · 1 274 affichages · Partager Bonjour ! J'ai un visa double entry pour la Thailande. Est-ce possible de sortir de Mae Sai en birmanie et de rentrer en Thailande le meme jour ?
Merci àa tous | | | Bonjour ! J'ai un visa double entry pour la Thailande. Est-ce possible de sortir de Mae Sai en birmanie et de rentrer en Thailande le meme jour ?
Merci àa tous
 Perso: il y a 2 ans, pas possible.... | | | Bonjour ! J'ai un visa double entry pour la Thailande. Est-ce possible de sortir de Mae Sai en birmanie et de rentrer en Thailande le meme jour ?
Merci àa tous
 Perso: il y a 2 ans, pas possible....
Oui toujours possible mais il faudra payer l'escroquerie des Birmans soit 500 baths pour leur visa de 10 dollars et ils veulent que des baths ! | | | Bonjour Bulleur. Si je comprend bien c'est possible... Officiellement de le faire. Le 500 B pour le visa est beaucoup moins cher que le visa Lao (1680b pour les canadiens)
Merci beaucoup. | | | IL S'AGIT D'UN VISA VALIDE POUR 1 JOURNÉE, il y en a d'autres plus chers de 15 jours délivrés a ce poste mais le visa de 4 semaines (et pas 1 mois) se demande seulement dans un consulat du Myanmar. | | | Merci Buller. c'est exactement ce que je voulais savoir | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |