Bonjour à tous,
Voilà je sais que la question du visa a été abordée des centaines de fois dans ce forum mais je n'ai pas trouvé la réponse à la mienne, c'est à dire (j'y viens

) bon j'arrive le 1 mars à
Bangkok et repars le 4 avril de
Bangkok (donc cela fait 1 mois et 4 jours) mais je compte sortir du pays pour aller au
laos,
cambodge et
vietnam,. Je sais que j'ai droit à 1 mois de visa "gratuit" en arrivant en
thailande et vu que je sors du pays lorsque je reviendrais j'aurais de nouveau droit à un mois de visa. Mais sur mon ticket d'avion il n'est marqué nul part que je vais sortir de la
thailande, je pars avec 'emirates' et me déplace sur place par voie terrestre.Si je ne prends pas de visa, est ce que je risque des problèmes à l'embarquement, à l'arrivée..?

Dernière question: si je suis obligé de prendre un visa, est ce qu'il s'agit d'un visa double entrées (vu que je sors du pays et re-rentre) ou un simple visa touristique de 2 mois?
Merci pour vos réponses