Bonsoir Sissi,
Oui, il me semble que tu as raison, c'est pourquoi j'avais émis des doutes sur la réponse précédente.
Ha! ces réponses qui fusent et qui sont quelques fois sans fondement.
OK, avec toi encore, sur le fait que souvent la première démarche est de questionner ou de poser son problème sur le forum sans avoir pris le temps d'aller aux sources officielles.
Mais c'est tellement facile, même si le risque d'être mal renseigné est omniprésent.
Quand au point de mélanger tous les sujets, y compris ne concernant pas les voyages sur un site ""Voyage" je suis plus nuancé.
Je trouve agréable de communiquer avec des personnes qui ont de l'expérience, c'est enrichissant et peut être rassurant quelque part et cela même si cela n a rien à voir avec le titre du site.
En fait c'est le propre d'un forum, même si le sujet posé n'a rien à voir avec le site.
VoyageForum, est un site assez convivial et cela me convient bien, quelque soit le sujet des messages.
Bravo, j' ai lu tes actions à Mada, je fais un peu la même chose à titre individuel. Bien que je n' en suis pas encore à m'occuper d'un orphelinat.
Cordialement